alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 22:13
Communiqués
Avec « Roadshow Sahaty », CARTE Assurances lance sa première tournée nationale de prévention santé en bus
02/08/2018 | 13:32
2 min
Avec « Roadshow Sahaty », CARTE Assurances lance sa première tournée nationale de prévention santé en bus

 

Soucieuse de la santé des Tunisiens et fidèle à son engagement de proximité, CARTE Assurances innove en matière de prévention santé. Inaugurée début Août, la campagne « Roadshow Sahaty » consiste en une tournée nationale de prévention médicale… en bus.

 

Une priorité : la prévention médicale

A bord de ce véhicule intégralement habillé aux couleurs de CARTE, une équipe de staff médical sillonnera le pays jusqu’à la fin de ce mois d’août 2018 pour aller à la rencontre de la population. Des analyses et des examens de base seront proposés aux personnes intéressées : mesure de la tension artérielle, du taux de glycémie, de la fréquence cardiaque et respiratoire, etc. S’il ne s’agit pas de consultation médicale stricto sensu, ces volontaires recevront des conseils pratiques et personnalisés pour améliorer sensiblement leur hygiène de vie. Certains volontaires seront orientés vers des spécialistes via la télémédecine destinée au grand public assistée par des professionnels de la santé.

 

Deux partenaires : Med.tn et IFM

Cette initiative originale de CARTE Assurances s’est concrétisée en partenariat avec la plateforme Med.tn, premier réseau médical professionnel en Tunisie qui met en relation médecins/patients, et avec la radio IFM, qui animera et relaiera les temps forts de cette tournée. Courant août, le bus s’arrêtera dans les villes de Tunis, Bizerte, Hammamet, Nabeul, Kélibia, Sousse et Sfax.

 

Focus sur l’assurance santé individuelle SAHATY

Le « Roadshow Sahaty » offre par ailleurs à CARTE Assurances l’occasion de promouvoir sa gamme de solutions d’assurance santé SAHATY, pionnier en Tunisie dans les contrats d'assurance santé complémentaire, individuelle et modulable, puisqu’il s’adapte à la situation familiale et au budget de chaque assuré.

 

 

02/08/2018 | 13:32
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous