alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:40
Dernières news
Atupe : les élèves n’ont toujours pas rejoint leurs classes
24/04/2018 | 10:33
1 min
Atupe : les élèves n’ont toujours pas rejoint leurs classes

Le président de l’Association tunisienne des parents et des élèves (Atupe), Ridha Zahrouni, a affirmé, dans une intervention téléphonique sur Mosaïque FM, ce mardi 24 avril 2018, que les cours sont toujours suspendus dans les gouvernorats de Sousse, de Sfax, de Béja et de Nabeul et ce selon l’observation sur terrain des filières régionales de l’Association.

 

« L’Association a été physiquement présente dans les différents gouvernorats à travers ses représentants régionaux et elle a procédé à l’observation du déroulement des cours. Malheureusement, les cours sont toujours suspendus et nos enfants n’ont pas encore rejoint leurs classes », précise M. Zahrouni.

Notons que la suspension des cours était maintenue malgré la décision prise lundi 23 avril 2018 par la commission administrative nationale de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) de reprendre les cours et de remettre les notes aux élèves à partir de ce mardi 24 avril 2018.

 

Ainsi, une réunion consultative entre les secrétaires généraux des sections de la Fédération de l’enseignement secondaire se tiendra aujourd’hui, 24 avril 2018, et ce suite à la décision de la commission administrative sectorielle du syndicat de l’enseignement secondaire de poursuivre la suspension de cours ainsi que de maintenir le blocage des notes contrairement aux décisions de l’UGTT.

 

B.L

 

 

24/04/2018 | 10:33
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Alouane
| 24-04-2018 16:23
Accointances politiques, malveillance et désir de vengeance de Tabboubi(dernières élections de l'UGTT), Yacoubi veut mener le pays au désastre pour assouvir ses desseins politiques. Cet enragé doit être radié de l'UGTT pour insubordination. Il doit tout d'abord reprendre sa classe au de vivre au dépens de l'Etat sans s'acquitter de sa fonction d'enseignant. Sa mise à la disposition de l'UGTT doit être annulée car illégale, car la mise à disposition n'existe pas dans le statut de la fonction publique
. Professeur à la retraite et ancien syndicaliste, je me sens déshonoré par le. comportement irresponsable de ce syndicat.