alexametrics
Dernières news

Attijari Bank : Toujours aussi proche des Tunisiens à l’étranger

Attijari Bank : Toujours aussi proche des Tunisiens à l’étranger

 

 

Soucieuse d’être encore plus proche des Tunisiens à l’étranger, Attijari Bank a exposé, ce jeudi 12 juillet 2018, lors d’un point de presse, sa stratégie en faveur des Tunisiens résidant à l’étranger (TRE), ainsi que tous les avantages mis à leur disposition, et ce, en présence de Kamel Habbech, Directeur Général Adjoint et Yasser Lourimi, Responsable Coordination BDD et marché PP.

 

A cette occasion, le DGA d’Attijari Bank, Kamel Habbech, a réitéré l’engagement de la banque pour servir les Tunisiens résidant à l’étranger, soulignant que la proximité demeure un point fondamental, « Cela va de l’identité visuelle du groupe jusqu’à la présence à travers tout un réseau de 207 agences en Tunisie et 47 autres en Europe. Cette présence a été, d’ailleurs, renforcée par l’ouverture de nouveaux bureaux de représentation au Canada et au Moyen-Orient », a-t-il affirmé. M. Habbech a, également, mis l’accent sur l’importance de l’offre et des services proposés au TRE ainsi que sur le lien tissé avec le pays d’origine, « Ainsi, et quel que soit le pays de résidence, l’accueil et le contact reste facile, d’autant plus qu’on est en mesure de répondre aux besoins vitaux de nos clients ».

 

Pour sa part, le responsable Coordination BDD et marché PP, Yasser Lourimi a assuré, « Toujours dans la même optique de proximité et d’efficacité des services Attijari a, d’abord, a enrichi son réseau de partenaires à l’instar de la Banque Postale de France, AL Ansari, Lari exchange. Il faut dire, que l’un des principaux soucis d’un Tunisien à l’étranger est le transfert d’argent,pour cela on a mis en place un coût de transfert compétitif, soit 2 euros pour chaque somme de 1000 euros transférée. Certes, que c’est un coût dérisoire, mais cela reste un des principaux services qu’on propose à nos clients », indique-t-il.

Et d’ajouter « Il y a, aussi, les avantages du pack Bledi+ dont, notamment, des gratuités sur les frais de tenue de comptes, les bonifications du taux de change, la consultation du compte en ligne, ainsi que des taux avantageux pour les TRE qui souhaitent investir dans l’immobilier », affirme-t-il.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

S’est tenue aujourd’hui, samedi 17 novembre 2018, à Tunis, la 8ème édition du conseil des

17/11/2018 22:02
0

Noureddine Bhiri a été reconduit aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à la tête du bloc

17/11/2018 21:17
0

Le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi s’est exprimé à l’occasion de la rencontre annuelle du bloc

17/11/2018 20:54
5

Présent aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à La Marsa pour célébrer la fête nationale de

17/11/2018 17:55
6

Newsletter