alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 04:10
Dernières news
Attentat du Bardo : Mandat de dépôt contre la sœur de l'un des terroristes
30/11/2015 | 21:16
1 min
Attentat du Bardo : Mandat de dépôt contre la sœur de l'un des terroristes

 

Un mandat de dépôt a été émis à l’encontre de la sœur de l’un des terroristes, Jabeur Khachnaoui, auteur de l’attaque contre le musée national du Bardo. Il s’est avéré que la concernée était au courant de l’opération planifiée par son frère depuis le début.

 

Par ailleurs, un autre mandat de dépôt a été émis à l’encontre de Houssem Ayachi, un des membres de la cellule de Kairouan. Il avait des liens avec Jabeur Khachnaoui. On rappellera que l’arrestation des membres de la dite cellule avait suscité la polémique, après des accusations de mauvais traitements contre les détenus.

 

M.G.

30/11/2015 | 21:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Tuesday
| 01-12-2015 12:13
Il faut être implacable avec ces clans de quartier ou de famille qui veulent détruire le pays.

Bon dieu, ce sont de vrais criminels, et il faut les traiter comme tel!
Pas de pitié pour ces personnes qui renient leurs pays qui les a élevé et fait grandir, au point d'être ingrats et vouloir se retourner contre lui: "Jazaou El Ehssèn ella El ehssèn?!!" ou ingratitude quand tu nous prend!

Que Vive la Tunisie, que vive ses citoyens, courageux, patriotes et honnêtes.

Que vive notre chère patrie bien aimée "raghma Adai wal a3dai".."fla 3acha fi TOUNES man khanaha, wala 3acha man layssa mén jondiha"!

sss
| 01-12-2015 08:23
bravo! il faut arrêter el arch el kolou la mère la fille le père le frère le cousin la cousine il faut les mettre sur les rails malla halla kalli droit de l'homme ya netghadha bih ya itacha biya ! donc netghadha bih! et je reste en vie pour mes enfants

Observateur en Tunisie
| 01-12-2015 02:57
Je dois rappeler aux lecteurs que Jabeur Khachnaoui était un membre d'Ennahdha, qui avait sur son compte Facebook une photo où posait avait un cheikh Mourou tout fier et souriant de son adepte, et que cette photo a été remué après l'épilogue terroriste...

Je dois rappeler que malgré les ridicules tentatives de dissimulation de ces FAITS de la part d'Ennahdha, ces faits d'*** ont été mis en exergue par la presse et les médias libres au niveau international... mais en mesure quasi nulle en Tunisie!

waf-waf
| 30-11-2015 21:41
Le terrorisme l est toujours