alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 02:41
Dernières news
Attentat de Sousse : 37 victimes rapatriées et un blessé encore sous surveillance médicale
05/07/2015 | 19:05
1 min
Attentat de Sousse : 37 victimes rapatriées et un blessé encore sous surveillance médicale

Le ministère de la Santé publique, a annoncé, dans un communiqué rendu public dimanche 5 juillet 2015, que 5 dépouilles de victimes britanniques ont été rapatriées vers l’Angleterre de l’hôpital Charles Nicolle aujourd’hui.

 

D’après le ministère, 25 victimes de la même nationalité ont été rapatriées dans la semaine, ainsi que 3 victimes irlandaises, 2 victimes allemandes, une victime portugaise et une victime belge. Ceci amène le nombre de victimes de l’attentat terroriste de Sousse qui ont été rapatriées à 37 sur les 38 victimes de l’attentat.

 

Le ministère rappelle que le nombre de victimes de nationalité britannique s’élève à 30 victimes, dont les dépouilles ont toutes été rapatriées. D’une autre part, le ministère affirme que tous les blessés ont quitté les établissements hospitaliers tunisiens et il ne reste jusqu’ à maintenant qu’un seul blessé, de nationalité russe, sous surveillance médicale.

 

On rappellera, qu’outre les 38 personnes décédées, 39 autres ont été blessées lors de l’attentat, dont des tunisiens, des britanniques, des allemands, des belges, des ukrainiens et des russes.

 

M.B.Z

 

05/07/2015 | 19:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

kimdee
| 05-07-2015 23:59
les touristes ne devraient plus faire confiance en LEUR pays et LEUR terrorisme d'État (Gladio). l'attentat de Sousse comptait 3 = TROIS tueurs - sinon plus - et non pas 1. pourquoi nous ments-on?

un témoin dit qu'il y avait 5 terroristes qui ont débarqués en bateaux, un témoin dit que 1 terroriste portait l'uniforme de police (ce qui expliquerait le fait des 2 policiers venu de la mer qui refusaient d'utiliser leurs armes - il avaient soit-disant peur - et qu'un animateur de l'hotel lui a demandé son arme pour agir).
etc etc
http://www.theguardian.com/world/2015/jun/30/tunisia-attack-unanswered-questions
http://aanirfan.blogspot.de/2015/06/tunisia-false-flag-attack-on-port-el.html

une carte d'identité de seifeddine rezgui était sur le corps du terroriste tué. depuis 911 et charlie hebdo c'est à la mode que les terroristes ont leurs cartes d'identité avec eux...

JOHN WAYNE
| 05-07-2015 22:47
La Grèce vient de donner une leçon au monde en dignité, en intégrité, et en bravoure !
Contrairement au peuple de gueux que sont les Tunisiens qui ont choisi la paresse et la mendicité, les Grecs ont montré au monde qu'ils étaient un peuple que l'on ne peut guère acheter.
Aujourd'hui le FMI qui est le front du capitalisme sioniste allié à l'islamisme qui a fait de la secte de l'Islam une religion de commerce et de cruauté, est en échec face à la volonté d'un peuple éduqué, digne, et conscient de son patrimoine culturel et intellectuel cinq fois millénaire.
Je déclare aujourd'hui la Grèce comme étant le centre du monde comme au temps de l'antiquité.
Je ne suis pas Bardo, je ne suis pas Sousse car ces attentats c'est vous le peuple Tunisien de traitres qui les avez causé par votre esprit colonial qui a vendu la Tunisie aux sionistes comme John McCain.
Vous êtes aujourd'hui les esclaves des néo-conservateurs américains qui soutiennent les islamistes et leur secte qui éduque le monde Arabe en pédophilie, en science de l'excision de filles mineures, et en sciences astronomiques qui décrivent la terre comme étant carrée de forme.
JOHN WAYNE est aujourd'hui Grec !
Quant au peuple Tunisien qui se morfond suite à une révolution de traitres droit de l'hommistes, de Tunisiens d'Europe aussi bas que fourbes, et d'islamistes servant Moza du Qatar je dis :
L'année 2015 sera une année de châtiments Divins.
Préparez-vous à une descente aux enfers.
Vous n'étiez qu'un peuple insignifiant et rien ne renaitra de vos cendres, même pas la mauvaise herbe !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

waf-waf
| 05-07-2015 21:51
Les pauvres familles, qui ont accompagnés les leurs a l aeroport pour des vacances au soleil et ce afin de soutenir la Tunisie...Libre de tout vivre, moi j y vais !
Devoir a présent reprendre leur etres chères a l aéroport de retour en boite les pieds devant...
Courage a c est famille, et ne venez plus au Tunistan, tans que l islamisme n est pas éradiqué!

Kikou
| 05-07-2015 19:38
Ceci peut aller de blessé léger jusqu'à handicapé'sans prendre en considération les séquelles psychologiques qui les marqueront à vie.

Pauvre touriste et dire qu'il nous ont fait confiance.