alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 07:10
Dernières news
ATIDE : Dangereux dépassements à Béjà
23/11/2014 | 14:43
1 min
ATIDE : Dangereux dépassements à Béjà
L’IRIE et certaines composantes de la société civile au gouvernorat de Béja ont relevé, aujourd’hui, dimanche 23 novembre 2014, plusieurs dépassements, qualifiés de « dangereux » lors de l’opération électorale, notamment, des agressions et des échanges d’insultes entre des sympathisants de Nidaa Tounes et ceux d’Ennahdha au bureau de vote de Testour.

D’après une déclaration donnée à la TAP, la chargée de communication de l’association ATIDE, Houda Mhenni, a indiqué que des observateurs de ladite association se sont vus interdits d’accéder et observer l’opération de vote dans les bureaux de Nefza, Béja et Testour. Et d’ajouter que plusieurs autres dépassements concernant des appels au boycott des élections et de propagande pour un candidat devant plusieurs centres ont été enregistrés.

La représente de ATIDE a affirmé que plusieurs membres travaillant dans les bureaux ont été repérés sans cartes d’accréditation, en plus de la présence d’une institution de sondage devant les centres de vote.

Par ailleurs, les observateurs se sont accordés, que les défaillances remarquées lors des législatives de 2014, ont été palliées, dans la mesure où tous les bureaux ont ouvert leurs portes dans les horaires et que tous les équipements ont été disponibles.

S.H
23/11/2014 | 14:43
1 min
Suivez-nous