alexametrics
B.N.CHECK

Accident de Amdoun : les résultats de l'enquête n'ont pas encore été rendus

Temps de lecture : 1 min
Accident de Amdoun : les résultats de l'enquête n'ont pas encore été rendus

Le ministère du Transport a publié un communiqué ce matin, lundi 2 décembre 2019, pour revenir sur le supposé rapport circulant depuis hier sur l’accident de Amdoun (gouvernorat de Béja).

Dans son communiqué, le ministère dément l'émission de tout rapport officiel d’enquête, suite à l’accident survenu hier. « Le rapport qui circule sur les résultats de l’enquête réalisée sur le bus de l’accident d’hier n’a aucun fondement » peut-on lire.

 

Hier, un grave accident s’était produit à Amdoun. Un bus transportant des jeunes pour une excursion à Aïn Drahem a dérapé dans un virage et fait une chute de 70m dans le ravin. Le bilan à l’heure actuelle est de 26 morts. La liste des victimes n’a, pour l’heure, pas encore été communiquée et des cellules de crise ont été mises en place à l’hôpital de Béja et à Charles Nicolle pour encadrer les familles des victimes.

 

Un rapport détaillé sur les causes de l’accident et l’état du bus transportant les victimes avait circulé en masse depuis hier faisant état de nombreux manquements.

 

S.T

Votre commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Tunisino
| 02-12-2019 14:07
Il n'y a pas uniquement la route mais aussi le conducteur et le bus. Les incompétents du pouvoir veulent juste amortir l'incident par des visites et des déclarations, comme pour toutes les autres catastrophes, sans chercher à identifier les vrais coupables et les punir, en parallèle avec chercher à améliorer l'infrastructure. Ils n'ont même pas le courage pour dire que le bus présente des problèmes techniques ou que le conducteur n'a pris au sérieux les signalisations, tout simplement parce que les tunisiens n'ont jamais été une priorité pour eux!

A lire aussi

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1

« la Ligue des États arabes se réunira la semaine prochaine pour expulser la Tunisie de

12/04/2024 12:30
6

Depuis le 24 mars 2024, des pages sur Facebook ont circulé une information selon laquelle une

11/04/2024 17:43
5