alexametrics
NOS VIDÉOS

Notre-Dame de Paris: Les politiciens tunisiens solidaires

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

artiste citoyen
| 17-04-2019 20:47
la routine , les eccès bureaucratiques ,le trop de confiance de et dans l'appareil sont les raisons ,les causes de sinistres ravageurs...
Humaniser l'approche des édifices , les sites les lieux et les espaces emblématiques ! Nous Sommes tous Responsables! LA FAILLE EST DANS N'?TRE SYSTEME ,DANS N'?TRE PHILOSOPHIE ASSEZ DE LA CHOSIFICATION
DES SYMB'?LES DAVANTAGE DE SPIRITUALITE ET DE SEREINITE POUR UNE QUALITE DE GESTES DE PROTECTION
INTEGREE PARTAGEE

adel
| 17-04-2019 14:16
Il ya des êtres humains qui n'arrivent même pas à se nourrir tous les jours et des cons de riches veulent que ce soit aussi une perte pour eux.
Ils n'ont rien donc il n'ont rien à perdre.
C'est fou ce que l'homme s'en fiche pas mal de son égal.

Gg
| 17-04-2019 12:30
Depuis 2 jours en France on ne parle plus des problèmes du pays, de redistribution, de justice fiscale etc... vos gueules, les pauvres!
Les grands groupes et les grandes fortunes donnent, beaucoup, montrent leur générosité et leur empathie.
Le président et le gouvernement surfent sur la douce vague, ils sont sur un petit nuage.
Vraiment, pour Macron et les siens, c'est un authentique miracle survenu pile à point!
Dieu serait-il "libéral"?

HatemC
| 16-04-2019 22:45
Il me semble que tu te drogues ...un pauvre type, tu pars en vrille, tu n'es plus cohérent '?' vas consulter minable crétin '?' HC

Houcine
| 16-04-2019 22:17
Notre-Dame brûle et le ch'?ur des commentateurs s'égaie tandis d'autres pleurent le c'?ur brisé.
Certains parlent de l'âme de la France...
Nous autres, qui vivons depuis des générations la brisure, l'offense et l'opprobre, qui regardons détruire jusqu'à des pays entiers, ne voyant là rien de profond et d'attentatoire à ce que nous sommes, je crois qu'on peut admettre avoir perdu même notre âme. Le spectacle du monde nous instruit de ce qui mérite considération, ce qui importe le plus aux hommes, c'est à dire ce qui les tient debout, leur racine ou leur âme tout ensemble nécessaires pour qu'un peuple vive et continue à se regarder digne et considérable comme d'autres.
Nous avons nécessairement l'urgence de ce besoin.
Sache la Providence nous y aider.

Abel Chater
| 16-04-2019 21:44
La Bossue de notre Dame, est tellement attristée, qu'elle écrit en bon français de nos Francisés de la Kalibe, je la cite: "ce ne sont pas les françaises et les françaises qui sont tristes". Non seulement Françaises et Français en minuscule, mais encore d'ajouter : «ce sont tous ceux et celles qui ont admiré aimé ce chef d'?uvre même ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir visité».
Quel langage d'universitaire intellectuelle, qui ose encore attaquer le Verset Coranique régissant l'héritage chez les Musulmans !!!
Et dire qu'elle trotte chez les ennemis de l'Islam, pour être décorée, sans qu'elle ne maîtrise leurs langues !!!

Citoyen du monde
| 16-04-2019 20:31
Et où était tout ce beau monde solidaire et émus quand la Mosquée d'Al Aqsa a pris feu également hier presque en même temps que la Cathédrale Notre Dame à Paris. Aucun dirigeant ou personnalité arabe n'a accordé de l'importance à ce drame qui ne se produit pas pour la première fois d'ailleurs. Les médias français et occidentaux ont leur raisons de braquer la lumière sur Paris. Ce qui est étrange, c'est que les arabes ont suivi comme une horde qui a besoin d'une intelligence supérieure pour se faire guider. La Cathédrale Notre Dame à Paris est certes un patrimoine inestimable pour l'humanité. La Mosquée d'Al Aqsa l'est aussi. Si elle n'a pas de valeur pour l'occident qui a décidé de se ranger aux côtés des sionistes, elle ne devrait pas l'être pour les musulmans qui se respectent. Décidément, plus déraciné et colonisé que l'élite arabe, il n'y a pas.

Hadou
| 16-04-2019 18:47
Ennahtha dénonce l'accident de la cathédrale..mais "illi fil galb fil galb"

Newsletter