alexametrics
NOS VIDÉOS

Vidéo : L’embellissement des quartiers au cœur d’une action citoyenne

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Citoyen de Tunisie
| 15-03-2019 10:21
Que cela ne plaise à beaucoup, seuls les originaires des villes et des quartiers agissent dans le bon sens. Les autres, parachutés, locataires, arrivistes, s'en foutent pourvu que ça ne coûte rien.
Je conseille à qui veut de faire le circuit du bus N°1 d'antan (le tour de la médina) et de jeter un coup d'?il sur les bâtiments laissés par les colons et leur non-entretien intentionnel, de les comparer aux bâtiments que nous, tunisiens, avons bâti. Admirer la laideur de Bab El Jazira, Bab Souika, la rue El Jazira, la porte de France transformée en station de louage internationale et en bureau de change en plein air.
Pourquoi ? J'ai ma réponse, ces parachutés de politicards s'en foutent du peuple et tiennent à leur immunité et zones de confort.
Ce qu'avais bâti feu Bourguiba en 20 ans, ils l'ont détruits en 20 mois.
Merci la troïka et surtout n'oubliez de vous représenter aux élections, le puzzle "Tunisie" n'a pas encore été démonté en totalité.

Zohra
| 14-03-2019 16:58
Bravo ça fait vraiment plaisir à voir c'est beau.

A côté de ça d'autres jeunes salissent le pays. Allez-y faire un tour à sidi bou, ils mangent "elbalbalouni" et jettent le papier par terre, malgré que les poubelles sont partout. Les papiers et bouteilles en plastiques partout, ça fait mal au coeur un endroit comme sidi bou. Ne parlons pas de certains quartiers de tunis, justement les quartiers sidi elbachir et alentours une porcherie, dégueulasse.

Et les sacs, et les sacs plastiques accrochés partout.

Il faut croire qu'il y a plus d'éducation dans ce pays.

A lire aussi

L’Union patriotique libre (UPL) a tenu, ce lundi 25 mars 2019, une conférence de presse pour revenir

25/03/2019 13:56
6

Newsletter