alexametrics
Sur les réseaux

Les allusions sexuelles matinales de Abdellatif Aloui

Temps de lecture : 1 min
Les allusions sexuelles matinales de Abdellatif Aloui
 
 
Le député Al Karama Abdellatif Aloui a de l’humour et il tient à l’étaler publiquement, puisqu’il fait rire son « virage » de public. 
 
Dans une publication sur sa page Facebook ce matin du mercredi 12 février 2020, le député a donné le programme de la journée au parlement : 97 points d’ordre, cinq films d’action, six tours de danse sur le Qatar, deux tonnes de jérémiades sur la Turquie et la souveraineté du bas (jeu de mots en dialecte tunisien à partir du mot Nationale qu’il transforme en ce qui peut signifier parties génitales, NDLR). 
 
A midi, repos et séance de massage. 
 
Le soir, quelques « coups de travail » pour ceux qui peuvent (en allusion à la prostitution). 
 
En moins d’une demi heure, le post « humoristique » du député du peuple a généré plus de 150 commentaires dont certains louent ses… hautes qualités morales et de son groupe Karama…
 
 
 
R.B.H.


 
 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

khaloucha
| 13-02-2020 09:54
Dommage que le ridicule ne tue point sinon ce minable serait six pieds sous terre!!!!!!!!!

Jimmy
| 13-02-2020 09:46
En fait ce sinistre personnage nous fait part de son propre programme de la journée à l'ARP! En ce qui concerne la danse, les parties génitales...ça doit être son sport favori. Et dire qu'il a été élu ! Où sont-ils ceux qui ont voté pour lui et son pseudo "parti" pour réclamer leur départ tellement ces représentants sont infects, ignobles, perfides ...?

Aron
| 13-02-2020 08:50
Lui arrive-t-il d'avoir honte de lui-même ?! Immoralité Indigeste ! On est étranger dans notre pays, qu'on ne reconnaît plus. Pauvres de nous-mêmes. Ironie du sort !

takilas
| 13-02-2020 06:37
Les nahdhas khwanjias (la secte des extrémistes qui n'ont comme fonds de commerce pour se mêler à l'assemblée ( ARP), que la religion, et dont ils n'y connaissent rien, et cela va de soit.

Ils passent ainsi tout leur temps soit à Paris ou à Daouha pour aller s'enquérir de la situation de leurs enfants et leurs parents auxquels ils envoient régulièrement d'énormes sommes d'argent (en devise bien entendu; les accords conclus lors troika sont toujours valables bien sûr), ou de même d'être sur place pour s'enquérir du suivi des projets qu'ils gèrent, soit à partir de Tunis ( et non de leur région originelle sudiste qu'ils renient actuellement et n'est plus réservée par contre que pour leurs sédentaires ou les personnes âgées), puisqu'ils habitent maintenant dans de luxueuses demeures de la banlieue de Tunis à part les villas ou les apparts haut standing de Paris.

Ainsi, s'ils sont Paris ou autre à Daouha, c'est qu'ils nont plus le temps d'aller à l'assemblée, et ceci tout le monde le sait que cette assemblée est pratiquement vide à longueur de temps, sauf pour les rares députés qui viennent pour travailler réellement dont le PDL, à part ça c'est la planque ou bien de rarement se présenter quand il s'agit de se montrer pour des m'as tu-vu ou pour chercher querelle à Abir Moussi, ou se montrer au moins le visage comme on dit.

sador
| 13-02-2020 00:35
Ce quidam est lourdaud, antipathique, imbuvable et repoussant .Ses jeux de mots, ses allusions et son humour sont stupides, mal placés et insipides.

veritas
| 12-02-2020 18:19
Ce parti de l'indignité comme son nom le prouve n'a pas honte d'être a la solde d'une secte la plus haïs aux mondes ,les membres de ce parti sans pire que les terroristes de daech ils portent des costards et s'habillent a l'européenne (les koffards)juste pour brouiller les pistes et faire induire les gens en erreur .

Messaoud
| 12-02-2020 17:19
Un humour aussi lourd que la personne et ses camarades, et le parti avec. Image tout de même d'un pourcentage des votants. Lourdeaux, frustrés , écervelés, mauvais, rancuniers, méchanceté, haine tels sont les doctrines des hommes de Makhlouf.

Guide de tourisme
| 12-02-2020 14:29
Indépendamment de ce post, ces racailles ont été votées surtout par des étudiants galvanisés par la promesse de combattre la France.
Des jeunes qui n'ont jamais lu un livre utile!

sarra
| 12-02-2020 13:58
Le soir, quelques « coups de travail » pour ceux qui peuvent (en allusion à la prostitution).
coups de travail est selon vous de la prostitution?
est ce que vous réfléchissez avec votre cervelle ou autre chose?
vous dévoilez un niveau très bas!!! VOTRE IMAGINATION VA TROP LOIN.. si vous êtes obsédés ou psychopathes allez vous faire soigner. c'est mieux que fantasmer sur des statuts facebook.

Abou Walid
| 12-02-2020 13:31
Pauvre de toi ma Tunisie chérie, je n'imaginais jamais qu'il t'arriverait un jour de tomber de haut, de si haut ! J'ai connu un peu plus d'une décennie de "Protectorat", trois autres pour gommer les séquelles de ce passé révolu - sortir le pays de l'ornière comme aimait le dire si bien notre défunt Président HB (paix à son âme) - deux autres pour conforter cette action et hisser le pays au rang des pays développés, malheureusement, alors que je m'attendais à d'autres gains au courant de la décennie en cours, sur le plan des libertés notamment et d'un envol social et économique, c'est l'inverse qui se produit et la Tunisie me parait une proie que se partagent, de gré ou de force, des "compatriotes" que je ne reconnais plus ?!

A lire aussi

un site internet qui permet de dresser des arbres généalogiques et de rechercher des liens de

22/02/2020 11:04
4

....en a inspiré une autre : Seif Eddine Makhlouf.

21/02/2020 08:55
6

Le jour où tu arrêteras de penser avec ton derrière, tu deviendras peut-être une