alexametrics
Sur les réseaux

Néji Jalloul: ce que Habib Khedher a fait à Abir Moussi est infect !

Temps de lecture : 1 min
Néji Jalloul: ce que Habib Khedher a fait à Abir Moussi est infect !
 
 
Néji Jalloul, ancien ministre de l’Education et ex-candidat à la présidentielle, a publié un post sur les réseaux hier soir, mardi 11 février 2020, dans lequel il a critiqué le chef du cabinet de Rached Ghannouchi, Habib Khedher. « Ce que Habib Khedher a fait à Abir Moussi est infect ! », a écrit Néji Jalloul.
 
 
En marge de la plénière tenue hier au Parlement, la présidente du bloc du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi a accusé Habib Khedher de l’avoir insultée.  Il lui aurait dit qu'elle "ne valait rien", d'après les dires de l'élue.
 
Le bloc parlementaire du PDL a déposé hier une plainte auprès du Tribunal administratif contre le président du Parlement, Rached Ghannouchi pour « abus de pouvoir », dénonçant des dépassements lors de la plénière du 4 février. 
 
 
 
R.B.H
 
 
 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Abderrahmane
| 13-02-2020 00:53
On a ce qu'on mérite !
vive la révolution et les charlatans révolutionnaires.

sador
| 13-02-2020 00:07
Ce cafard scatologique est impoli doublé de rustre et d'imbécile.

Akoubi Ammar.
| 12-02-2020 21:26
Vous avez raison professeur, les types pareils ne font que polluer le climat politique en Tunisie. Après les acrobaties menées à l ANC puis à l ARP depuis octobre 2011 à octobre 2019 où il faisait polichinelle et agent spécial du gourou, le voilà récompensé par une promotion exceptionnelle pour services rendus. Le budget de l état doit supporter toutes décisions en faveur des nahdhaouis même prises exceptionnellement et sans justifications. Seuls les simples et pauvres citoyens n ont pas droit aux décisions exceptionnelles.

takilas
| 12-02-2020 20:02
Lorsqu'on aura une réelle révolution en Tunisie, à ce moment pon peut parler de plainte, de digniylte et de démocratie.
Pour le moment.il sagit dune ynutppie jamais réalisable.
' Je m'arrête là pour ne pas me faire censurer comme plusieurs fois par le journal électronique B.N. '
Et ils osent parler de dictature avant 2011.
Est-ce qu'il y a un jury pour départager les avis à ce sujet ?

Hamid
| 12-02-2020 15:29
QUE FAIT cet individu ou plutôt cet INTRUS assis sur une chaise derrière SON maître IL ose insulter la LIONNE QUI EST '?LUE PAR LE PEUPLE PATRIOTIQUE TUNISIEN. Et lui comme comme un parasite caché derrière SON maître. Sa place ne doit pas être là. Il resquille ou QUOI ? MESQUINE EL MAGBOUN EL MAHROUM d'une place de député ( ? ).C'EST VRAIMENT D'?CEVANT ET HONTEUX.

Hamma
| 12-02-2020 14:35
Ce nabot est un moins que rien,il est à l'origine de cette maudite constitution et se trouve à représenter son gourou pour insulter tous ceux qui sont contre cette secte.
Ces voyous qui sont au parlement se croient tout permis:Ils coupent le micro des intervenants qui dénoncent leurs agissements,leurs magouilles et leurs mensonges.Les délinquants d'elkarama ne se privent pas non plus de menacer,d'être grossier et d'intimider les députés.
L'ARP est devenue l'antre de ces islamistes qui veulent détruire le pays et assouvir leur haine en spoliant les richesses et profiter de leurs indemnités et leur immunité.Le seul slogan pour ces traîtres DEGAGER..

fethia
| 12-02-2020 11:20
de l'intimider mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire.Ils la prennent pour les politicards avec qui ils traitent, ceux contre qui ils détiennent des dossiers pour les asservir. Elle, elle est frontale sans être insolente: elle les dénude en leur lançant leurs 4 vérités ouvertement et dénonce leurs magouilles ces années où ces khwanjias ont eu le pouvoir et qu'ils ont eu l'habitude de faire au vu et au su de tout le monde sans que personne ne bronche sous couvert du "tawafou9" qui veut dire " les khwanjias ont le pouvoir et peuvent faire ce qu'ils veulent". Ils ne savent pas que les femmes n'ont pas la saleté des mecs tels que ce khedher ,qui se croient supérieurs.

Abir
| 12-02-2020 10:12
Ces voyous Nakbaouis croyaient qu'ils sont dans leurs propriété et ce lui ou celle qui intervient, ils lui répondent sauvagement, les sauvages

Abir de Gabès
| 12-02-2020 09:58
de ces Nakbaouis

Abir de Gabès
| 12-02-2020 09:56
de ces nakbaouis.

A lire aussi

un site internet qui permet de dresser des arbres généalogiques et de rechercher des liens de

22/02/2020 11:04
4

....en a inspiré une autre : Seif Eddine Makhlouf.

21/02/2020 08:55
6

Le jour où tu arrêteras de penser avec ton derrière, tu deviendras peut-être une

20/02/2020 22:35
8

Le député indépendant, ancien Al Karama, Rached Khiari semble être fier de la séance d’audition

20/02/2020 20:58
4

Newsletter