alexametrics
Sur les réseaux

Imed Daïmi fustige Ben Ali et son retour !

Imed Daïmi fustige Ben Ali et son retour !

 

Le député Al Irada Imed Daïmi a fustigé, dans un post Fcebook, l’ancien président de la République Zine Abidine Ben Ali, réagissant à son message de la veille, mercredi 15 mai 2019, et tout spécialement à une phrase «Soyez sûrs, je reviendrai grâce à Dieu», qui l’a fait sortir de ses gonds.

 

«Il a gouverné, il a oppressé et il a été cruel…

Il a tué, il a violé et il est parti…

Il a pillé, gâché et détruit…

Il a volé les richesses du pays et l’a dépouillé de ses ressources…

Et aujourd’hui, il dit qu’il va revenir grâce à Allah…

Lorsque le pays sera vide d’Homme libre… Penses à revenir», a-t-il écrit.

Et de marteler : «Le lâche meurt à plusieurs reprises avant sa mort. La vie du brave est dans sa mort, et la mort du lâche est dans sa vie».

 

I.N



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (12)

Commenter

Justinia
| 17-05-2019 14:18
Tout le monde a remarqué la pâleur de ce patient,il est jaune comme un citron.Il s'agit très probablement d'une maladie qui a pour nom l'Anémie.
L'anémie est un manque d'hémoglobines dans le sang.Et comme l'oxygène est transporté par cette même hémoglobine (o2Hb) il est à craindre que c'est sûrement le manque d'oxygène dans le cerveau de ce patient qui fait qu'il divague et parfois à côté de la plaque.
Souhaitons lui un bon rétablissement.

Friday
| 17-05-2019 11:26
Je pense que dans l'état actuel des choses, et s'il y'aurait un référendum, ce sera Ben Ali qui l'emporterait.

C'est comme ça, et ils l'ont voulu!

Azaiez
| 16-05-2019 19:12
Tu es bon à rien ds ce bled avec ton karakouze de marzouki.

TH
| 16-05-2019 16:17
Le Daimi toujours la haine au coeur.
C'est la preuve que l'éventuel retour de l'ancien président Ben Ali, provoquera un séisme entre les Tunisiens et risque de déstabiliser le pays qui pourrait rentrer dans une situation de guerre entre les partis et leurs partisans.
Est-ce la solution aujourd'hui alors que les Tunisiens sont dans une situation de déprime totale.
Je ne pense pas que Ben Ali revienne.

Abir
| 16-05-2019 16:00
Ben Ali est un ange devant vos magouilles

Le marseillais
| 16-05-2019 15:39
C est pas lui qu ont n appeler Leila trabelsi

Abir
| 16-05-2019 14:40
C'est dans votre gouvernance et les jwanjias qu'on a vu le viol,le vol les assassinas' la corruption le plus sale,la destruction du pays , la traîtrise avec Qatar et la Turki le terrorisme ,Ben Ali est un Toi la crasse et tes semblablesange devant vous, vous êtes les crasses de ce monde et je précise toujours , Ekkwanjias et le CPR donc fermez la , le compte vous sera rendu aux élections prochaines et qu'on verra plus vos gueules dans les médias

MFH
| 16-05-2019 13:49
Ben Ali c'est fini. Même s'il rentre chez lui il n'y pourra pas grand-chose. S'il y en a qui trouvent judicieux son retour c'est qu'ils ont ras-le-bol de vivre dans la misère, l'adversité, la detresse et la saleté de l'après fausse révolution. Que veut le peuple ? Vivre décemment, manger à sa faim, travailler, avoir des rues propres, ne pas subir le diktat des islamistes.... Voilà ce que veut la peuple.

Citoyen de Tunisie
| 16-05-2019 13:47
C'est plutôt vous, non !!!
Du temps de Ben Ali, le pays comptait une poignée de trafiquants, profiteurs, exploitants, etc.... mais le pauvre (zaouali) mangeait à sa fin et la classe moyenne s'en sortait. Depuis votre arrivée au pouvoir, le peuple s'enfonce dans du sable mouvant.

lambda
| 16-05-2019 13:20
Ben Ali a combattu les terroristes et les vendus comme toi. Tu parles de lâcheté, alors que tu as été le premier à fuir le pays avec ton patron. T'inquiète pas, tout finira par rentrer en ordre, ben ali reviendra inchallah, c'est son pays que tu le veuilles ou pas. Lui, il n'a pas vendu le pays à qatar et à la turquie comme toi

A lire aussi

Olfa Youssef a affirmé qu’elle a été invitée à remettre le prix du meilleur scénario mais que les

17/06/2019 11:48
10

Même si tu es contre l’amendement de la loi électorale et même si tu ne rates pas une occasion pour

17/06/2019 10:17
2

Plusieurs messages ont été adressés à des papas célèbres qui ont quitté ce monde, afin de leur

16/06/2019 18:40
5

" élaborées sur mesure pour s’opposer aux fraudeurs et aux escrocs".

16/06/2019 13:00
13

Newsletter