alexametrics
Sur les réseaux

A Nidaa, même les condoléances se font en double !

A Nidaa, même les condoléances se font en double !

 

La guerre entre Hafedh Caïd Essebsi et Sofiane Toubel n’est pas prête de prendre fin. Et cette bataille commence même à être pour le moins ridicule…

 

En effet, le père d’Imed Jebri, membre du bureau politique de Nidaa Tounes, est décédé hier, mardi 16 avril, et MM. Caïd Essebsi et Toubel se sont empressés de publier un communiqué pour présenter leurs condoléances. Bien entendu, chacun a publié son propre communiqué et indiqué en bas de la page qu’il est le président du comité central de Nidaa Tounes.

 

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Bicéphalisme....!!!
| 22-04-2019 15:20
Les premiers signes cliniques et pathologiques d'un parti agonisant et presque mort commencent déjà à éclater en plein jour...!!! Arrêtez cette caricature bicéphale et schizophrénique et rentrez chez vous, les Tunisiens ne veulent plus vous voir...!!! 0 + 0 = 0...!!!

Mansour Lahyani
| 20-04-2019 16:38
En matière de ridicule, c'est ton diagnostic qui l'est, bien plus que tout : "La guerre entre Hafedh Caïd Essebsi et Sofiane Toubel n'est pas prête de prendre fin" ! Si encore il s'agissait du "conflit" Tabbal-HCE, on l'aurait compris : phonétiquement, près vaut bien prêt... Mais 'la guerre... n'est pas prête', ça sonne assez faux pour que vous y auriez pu y prendre garde, non ?

A lire aussi

Les cris d’alerte se succèdent sur les réseaux sociaux, de plus en plus de voitures sont abîmées

24/04/2019 13:08
0

Mais curieusement, c’est le président du Conseil municipal de Kalâat El Andalous, premier impliqué

24/04/2019 10:20
0

L’ancien dirigeant chez Nidaa Tounes, Borhen Bsaïes, a publié, le 23 avril 2019, un statut Facebook

24/04/2019 09:24
1

Eva Foot, une académie de football exclusivement destinée aux jeune filles participera cette année

23/04/2019 15:35
0

Newsletter