alexametrics
Sur les réseaux

Sur la toile : le resto soudanais qui vend des rideaux lumineux

Sur la toile : le resto soudanais qui vend des rideaux lumineux
 
Il y a de tout et du n’importe quoi sur la toile et notamment chez ceux qui font du commerce en ligne avec des publications sponsorisées et payées en devises. 
 
Ainsi cette échoppe électronique qui propose des rideaux lumineux avec des lampes LED. Du kitch et des chinoiseries à n’en plus finir, un rideau est censé réduire l’intensité de la lumière du jour et non être lui-même une source de lumière. 
 
 
Le plus drôle avec cette échoppe est qu’elle se présente sur Facebook comme étant un restaurant soudanais. Un resto soudanais qui paie en devises des produits chinois au kitch indien pour les vendre en Tunisie en faisant de la pub avec des dollars sur une plateforme américaine. C’est ce qu’on appelle la mondialisation dans sa pire tenue. A noter qu’un nombre de ces échoppes échappent totalement à tout contrôle fiscal et refusent de fournir des factures lors de la livraison, y compris quand il s’agit de gros montants.
 
R.B.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Il n’est pas étrange de commettre des fautes de français dans des textes ou des articles par

25/03/2019 22:46
14

Contrarié par les accusations à son encontre de ne pas être titulaire d’un diplôme scientifique, le

23/03/2019 18:22
19

L’ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, Donald Armin Blome a publié une vidéo, ce mercredi 20 mars

20/03/2019 14:55
5

Lors du Quotidien du lundi 18 mars 2019 sur TMC, Yann Barthès a tancé Facebook et ses équipes à

19/03/2019 9:20
2

Newsletter