alexametrics
Sur les réseaux

Samir El Wafi annonce le démarrage de son émission "Wahch Echacha"

Samir El Wafi annonce le démarrage de son émission

 

L’animateur Samir El Wafi vient d’annoncer la diffusion prochaine de sa nouvelle émission "Wahch Echacha" –NDLR ce qui correspond à "Le monstre de l'écran"– à partir 20 heures, ce dimanche 24 février 2019, sur Attessia.

 

«Enfin, après obstacles et retards à cause du décor, la date officielle pour le lancement du programme Wahch Echacha" est fixée pour le soir du dimanche 24 février courant. Le premier épisode démarrera sur les chapeaux de roue avec une surprise ...», a annoncé l’animateur dans un post Facebook daté de la veille.

 

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

Maxula
| 13-02-2019 17:23
En daignant(*) lire l'aigreur d'estomac récurrente de notre très estimable et mésestimé Léon-l'édenté, je n'ai pu me départir de cette pensée qui me revient comme une litanie, chaque fois que je me sens légitime à lui renvoyer à la figure les compliments dont il est prodigue à l'endroit de ceux qui ne versent pas dans la fange benaliste, là où se vautrent complaisamment notre aigri contempteur et ses "happy few" compagnons de route, tels ce pauvrissime "J. Wine", qui aurait plus besoin de soins urgents qu'autre chose; ou encore ce mollasson en fer-blanc, qui se donne des airs de faux-dur en faisant le baisemain à l'extrême-droite , j'ai nommé l'ex-prétendu ambassadeur qui ne représentait jamais que lui-même, et que seuls les initiés peuvent reconnaître !
Même si mézigue est contraint et poussé à émettre un jugement de valeur à propos de quelqu'un ("ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugés"), je ne peux que constater l'indécrottable double obstination (et double foi) de notre ci-devant "mounachid" !
A savoir d'abord, le soutien sans faille et sans jugeote qu'il témoigne encore à son déchu maître (à penser ?), celui qui avait pourtant trahi par deux fois sa charge, quand il a mordu la main de Bourguiba son bienfaiteur, avant de se carapater en rase campagne aux premiers bruits de rébellion d'une poignée de va-nu-pieds !
Léon devrait pourtant méditer l'exemple de Boabdil, encore faut-il qu'il le connaisse ?
La mère de Boabdil (Abou Abdillah, dernier roi d'Andalousie) excédée par les lamentations de son fils, lui envoya dans les gencives : "ne pleure pas comme une femme ce que tu n'as pas su défendre comme un homme" !
Quant à la deuxième obsession de notre cher et tendre ami, c'est son amour immodéré et irréfléchi pour la secte mahométane à laquelle il prétend appartenir, et qu'il résume à la XVIème Sourate (qui me dilate la rate), à moins qu'il n'applique le verset 112, à son cher maître-fuyard, ce qui revient à en blasphémer le sens premier et qui désigne le prophète ?
Maxula.
(*) Pour ne pas dire, "en m'abaissant" !

@Serraj
| 13-02-2019 11:37
Y'a déjà assez de gabegie à la télévision tunisienne.
Pourquoi en rajouter ?
Kifakom.

Zagh
| 13-02-2019 10:01
C'est qu'il a du soutien. On a misé sur lui pour diffuser le mauvais goût et pousser à l'acculturation.

Lally
| 13-02-2019 09:11
la tunisie post révolution est le paradis des voyous des repris de justice et des écoles pour terroristes, el Wafi est la machine à laver des saletés de ses semblables

lechef
| 13-02-2019 09:08
Autrefois, dans les établissements publics et même dans le privé , on exige le B3 pour constituer le dossier de recrutement et les administrateurs ou le pouvoir public savaient ce qu'il faisaient.
En fait avec B3 ' noirci' , le risque de recruter un candidat ' incompétent sur tous les plans ' est majeur.
Disons, que quelques personnes détenant des B3 ' sombres ' pourraient réussir , mais le taux est extrêmement faible.
C'est le cas de ce ' wahch' . C'est extrêmemnt difficile pour ne pa

Léon
| 13-02-2019 07:47
En vous lisant tous, j'ai l'impression que la Tunisie est encore promise à de longues années d'obscurité, corollaire de l'obscurité totale qui règne dans vos cerveaux.
Apparemment, personne n'a compris que ce qui gênait les merdolutionnaires au pouvoir n'est pas l'arrivisme et les escroqueries de Samir El Wafi, mais bien autre chose.
Incapable de lire les évènements, vous resterez toute votre vie, dans l'obscurité et votre pays dans la soumission et la colonisation. Apparemment les pauvres diplômes, aussi pompeux soient-ils ne suffisent pas pour accéder à la lumière d'un Bourguiba ou d'un JW (Allah Yar7amhom).

Bienvenue à cette nouvelle émission, je te souhaite beaucoup de réussite ya Samir, autant que pour les explosives "Liman Yajro Faqat" et qui t'ont valu des passages récurrents en prison, quasiment pour du vol à l'étalage (relativement à ce qu'ont volé les merdolutionnaires et leurs intellectuemerdes au peuple tunisien).
Sur ce, un petit conseil si je puis me permettre: atterris un peu et sois moins arrogant et désobligeant. Les gens te percevront alors complètement différemment. Tu as fais le buz à plusieurs reprises. çà a marché, passe maintenant à autre chose.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

DHEJ
| 12-02-2019 21:22
Oui elle doit interdire l'apparition de ce xxx dans les médias audiovisuels


Il veut animer en tant que quoi?


Pour etre inscrit en tant que journaliste il doit avoir un casier judiciaire vierge ou une peine inférieure à 3 mois de pro9...


Déontologie journalistique oblige


Alors le SNJT doit être aussi sensible à la question et intervenir!

eshmoun
| 12-02-2019 20:25
"le gros lard du fenestron " à défaut du gros dard ? ok ce n'est pas du grand art mais c'est la viscosité du personnage qui m'inspire cette contrepèterie allez savoir pourquoi !

Maxula
| 12-02-2019 18:08
"Il n'a donc bénéficié d'aucune amnistie présidentielle"
N'est pas BB qui veut !
Et à tout seigneur Bsaies tout honneur !
L'ex-bébé de Zaba est désormais celui de bajbouj !
Maxula.

Salem
| 12-02-2019 17:33
Je pari que son premier invité sera son ami Safi Said

A lire aussi

L’actrice et directrice du centre culturel du Palais Abdellia, Wahida Dridi a adressé un message

19/02/2019 09:53
3

Le député de la Coalition nationale, Karim Helali, a publié un statut, ce lundi 18 février 2019,

18/02/2019 17:06
3

L’universitaire Olfa Youssef a publié un statut, ce lundi 18 février 2019, pour remercier les

18/02/2019 16:33
4

Le statut de Salim Ben Hamidane ainsi que la déclaration de la députée nahdhaouie Meherzia Laâbidi

17/02/2019 11:41
25

Newsletter