alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 18:23
Sur les réseaux
Oussama Sghaier : La pétition du retrait de confiance à Anouar Maârouf est invalide !
08/11/2018 | 10:51
1 min
Oussama Sghaier : La pétition du retrait de confiance à Anouar Maârouf est invalide !

Le député Ennahdha, Oussama Sghaier a relevé, dans un statut publié sur sa page Facebook le 7 novembre 2018, l’invalidité de la pétition soumise à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) concernant le retrait de confiance au ministre nahdhaoui des Technologies de l’information de l’Economie numérique, Anouar Maârouf.

Pour M. Sghaier, cette pétition rassemblant les signatures de plusieurs députés notamment de Nidaa Tounes et du Front populaire n’est pas valable à cause d’un vice de forme.

En effet, les mêmes députés ont signé la pétition plus d’une fois. Elle doit, également, être justifiée et ce conformément à l’article 97 de la Constitution, ce qui n’est pas le cas.

 

Le président du bloc parlementaire d’Ennahdha, Noureddine Bhiri avait assuré que les tentatives de retirer la confiance à Anouar Maârouf n’aboutiront pas. Il a, dans ce sens, souligné qu’elles « essaient de faire diversion des véritables problématiques et préoccupations des citoyens ».

 

B.L

 

 

 

08/11/2018 | 10:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Abir
| 10-11-2018 09:33
Quand est ce que vous allez comprendre cher peuple qu'Ennahda et ses sinistres sont installés pour détruire tout ce qui Etat et tout ce qui donne la vie dans ce pays !? et vous aurez d'avantage !!! Devant vous,vous avez un chef du gouvernement qui rigolait tout le temps et la tête dans le ciel pour ne pas voir les désastres qui lui entoure .

G&G
| 09-11-2018 19:55
La chaine m tunisia a annoncé hier la dégradation de la Tunisie de 40 places dans son classement au niveau de la sécurité informatique. C'est la consequence d'une main mise sur le secteur le plus sensible par Nahdha
Au temps des azlem la Tunisie etait un leader mondial grace au SMSI.