alexametrics
Sur les réseaux

L’UGTT souhaite un prompt rétablissement à Sami Tahri

L’UGTT souhaite un prompt rétablissement à Sami Tahri

 

 

Le secrétaire général adjoint de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) et chargé de la communication, Sami Tahri, a eu un problème de santé, a annoncé la page officielle de l’organisation.

La centrale syndicale lui a souhaité un prompt rétablissement et un retour rapide vers ses activités et ses tournées pour la défense de son organisation ainsi que de ses «causes justes», le tout en étant proches des syndicalistes et aimant à sa centrale.

 

Ces dernières semaines, M. Tahri avait multiplié les déplacements à travers le pays, à l’écoute des bases. Il s’est aussi prononcé contre le gouvernement Chahed, qui serait selon lui, «une chakchouka» -NDLR une espèce de ratatouille à la tunisienne- sans saveur ni goût.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Une dispute a éclaté ce soir du mardi 13 novembre 2018, en direct sur le plateau d’Attessia entre le

13/11/2018 22:33
30

Aussitôt l’annonce des votes et du nombre de voix terminée que les ministres se sont penchés sur le

13/11/2018 09:11
7

A Paris hier dimanche 11 novembre 2018, le président Béji Caïd Essebsi, présent au Forum de Paris

12/11/2018 22:57
6

Le commerce de la friperie a sauvé les Tunisiens en leur permettant de s'offrir des vêtements de

12/11/2018 09:32
4

Newsletter