alexametrics
Sur les réseaux

Mohsen Marzouk ne veut pas de députés en toc !

Mohsen Marzouk ne veut pas de députés en toc !

 

 

« Est parti qui est parti mais l’or est resté et suivra qui suivra car nous avons raison » a lancé, ce jeudi 9 août 2018, le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk.

 

Sans doute en réponse aux démissions des députés Sahbi Ben Fredj, Leïla Chettaoui, Marouen Felfel, Souhail Alouini et Houda Slim, Mohsen Marzouk n’a pas trouvé mieux que des rimes, « mystérieuses et énigmatiques » pour dire à ses anciens députés « bon débarras ! ».

 

Sur une vidéo de l’hymne du MPT, postée avec le statut de Marzouk, il insiste l’hymne est l’hymne ! Probablement pour dire que les démissionnaires sont aussi « des traitres ». Mais qui voudrais de députés en toc ? Ils semblent quelque part lui avoir rendu service…

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

hassib
| 09-08-2018 22:06
des deputés qui se cassent comme ca !! bizarre et puis pas tres heroique ,ils auraient pu voir celà avec leur chef du parti ,et regler celà comme il se doit ,mais non ils choisissent un style abracadabrant ! et tres mal vu par le peuple le petit peuple ,delaissé avant tout par Beji ! quelle mouche les a piqué !! ils quitent pour des principes alors que justement ils devaient rester par principe ,enfin...domage pour les deserteur ,allez on reprends ,en marche tous !!!

A lire aussi

La députée d’Ennahdha pour la circonscription d’Italie au Parlement, Imen Ben Mohamed s’est mariée

15/08/2018 15:11
12

Il s’agit d’une photo qui a circulé sur les réseaux sociaux devenant rapidement la risée de la toile

15/08/2018 09:03
26

L’avocat, dont les positions radicales n’échappent à personne, Seïfeddine Makhlouf a publié, ce

14/08/2018 20:54
89

« La Tunisie est un Etat civil et la seule référence est la constitution ! » a déclaré aujourd’hui

13/08/2018 17:27
5

Newsletter