alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:26
Sur les réseaux
Mohsen Marzouk ne veut pas de députés en toc !
09/08/2018 | 11:03
1 min
Mohsen Marzouk ne veut pas de députés en toc !

 

 

« Est parti qui est parti mais l’or est resté et suivra qui suivra car nous avons raison » a lancé, ce jeudi 9 août 2018, le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk.

 

Sans doute en réponse aux démissions des députés Sahbi Ben Fredj, Leïla Chettaoui, Marouen Felfel, Souhail Alouini et Houda Slim, Mohsen Marzouk n’a pas trouvé mieux que des rimes, « mystérieuses et énigmatiques » pour dire à ses anciens députés « bon débarras ! ».

 

Sur une vidéo de l’hymne du MPT, postée avec le statut de Marzouk, il insiste l’hymne est l’hymne ! Probablement pour dire que les démissionnaires sont aussi « des traitres ». Mais qui voudrais de députés en toc ? Ils semblent quelque part lui avoir rendu service…

 

M.B.Z

09/08/2018 | 11:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

hassib
| 09-08-2018 22:06
des deputés qui se cassent comme ca !! bizarre et puis pas tres heroique ,ils auraient pu voir celà avec leur chef du parti ,et regler celà comme il se doit ,mais non ils choisissent un style abracadabrant ! et tres mal vu par le peuple le petit peuple ,delaissé avant tout par Beji ! quelle mouche les a piqué !! ils quitent pour des principes alors que justement ils devaient rester par principe ,enfin...domage pour les deserteur ,allez on reprends ,en marche tous !!!