alexametrics
Sur les réseaux

La vidéo du bus criminel qui ne passe pas

La vidéo du bus criminel qui ne passe pas

Dans le fameux groupe Facebook « Winou Etrottoir », une vidéo où l’on voit un bus griller le feu du passage à niveaux à El Mellasine, a fait son apparition ce mercredi 16 mai 2018. L'incident s'est produit à très exactement 13h15 selon l'internaute ayant posté la vidéo sur le groupe. 

 

Une bande vidéo assez choquante, d’autant plus que l’on entend le conducteur du train alerter en klaxonnant sur le chauffeur du bus qui ne s’est pas gêné pour traverser les rails avec des barrières de sécurité abaissées.

 

Le conducteur du véhicule des douanes qui se trouvait, lui aussi, bien au-delà de la barrière de sécurité, en totale infraction, a dû déplacer son véhicule pour que le bus confort de la société de transport confortable interurbain « STCI » puisse passer.

«  Une situation de chaos inacceptable » pour les Tunisiens qui ont commenté cette vidéo sur les réseaux.

 

S.A

 

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Mayday
| 23-05-2018 10:45
Ma réponse au commentaire de cet énergumène (
HatemC | 17-05-2018 19:20 ) n'a pas été publiée par vos soins alors que je ne faisais que lui renvoyer dans sur son visage crasseux ses propres mots insultant 10 millions de Tunisiens quand pour ma part, je ne m'adressais qu'à une seule personne : INCROYABLE !

ET VOUS LAISSEZ CET INFAME INSULTER 10 MILLIONS DE TUNISIENS SANS APPLIQUER LES REGLES DE VOTRE JOURNAL ( )

MERCI D'EFFACER SON INFAME COMMENTAIRE PARCE QUE LE VERITABLE BOUGNOULE ET LECHEUR DE BOTTES SIONISTES C'est BIEN LUI et CEUX QUI LE SOUTIENNENT DANS SON ACTION !!!!

C'est un crétin ce sale type qui n'a rien compris aux stratégies politiques...et qui commente en ouvrant une gueule de chacal.

HatemC
| 17-05-2018 19:20
Mise à part l'incivilité de ces chauffards .. regardez l'état de ce pays ... démoralisant comme spectacle ... immeuble délabrés .. route défoncées ... aucune harmonie ...beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk ... un pays peuplé de bougnoules consanguins ... HC

takilas
| 17-05-2018 19:16
Tel est devenue Tunis depuis troïka.
Le banditisme, le laisser-aller et d'être recruté, anarchiquement, par la sudiste nahdha, impérativement, à Tunis pour massacrer et dégrader Tunis par pique et haine.

EL OUAFI
| 17-05-2018 19:08
J'accuse le ministre de l'intérieur oui ouvertement si le ministère de l'intérieur faisait son travail s'il sévissait et décrète toletance " zéro " et appliquerait la loi on n'en serait pas à ce stade d'anarchie !
La balle est dans votre camp.
Le pays dérive dangereusement sans aucun de nos ministres fasse quelque chose c'est vraiment triste ! ! !
(Manai)

sigillèe
| 17-05-2018 19:04
Cet exemple est gravissime, mais tellement reprèsentatif ..La conduite en Tunisie est devenue ècoeurante, l'inconscience et la dangerositè des abrutis qui se croivent des as du volant , mais qui ne sont que des guignols ahuris , et quand le drame arrive , ils hurlent et se lamentent de tout leurs corps .. expèrience vècue . La sècuritè routière et le respect du code de la route par la rèpression devrait ètre la règle et une cause nationale .

Carthage Libre
| 17-05-2018 14:16
Tu as les islamistes d'un côté, les voyous, bandits, khommej qui insultent les gens gratuitement, menacent, commettent des actes de violence en TOUTE impunité, la police n'en a que faire (je l'ai vécu il y'a 1 mois).

L'incivisme Brûler un feu? Faire du zig/zag sur les routes? Non mais ça va pas Business News! C'est devenu NORMAL ça, depuis 7 ans, mala winkom toi!

L'autre jour à un salopard qui a failli me percuter et qui faisait de GRAVES zigzags sur l'autoroute de la Marsa, sans clignotant, quand je lui ai dit qu'il était fou dangereux, il s'est étonné, et m'a insulté grave! Il m'a dit "t3alem souq ya *****" Walah s'il s'était arrêté, je l'aurait massacré.

Mala bled...où est ce qu'on va avec ces voyous?

Sémir
| 17-05-2018 10:13
Ce conducteur de bus est un assassin en puissance.
Il ne doit plus tenir le volant d'un V'?HICULE COLLECTIF !!!!!!!!

A lire aussi

La fusion de l’UPL avec Nidaa Tounes et la désignation du controversé Slim Riahi au secrétariat

18/10/2018 13:44
6

Les pluies torrentielles qui ont touché le Grand Tunis dans la soirée d'hier, mercredi 17 à jeudi 18

18/10/2018 09:46
6

Alors que les Tunisiens appréhendaient les conséquences des pluies diluviennes et étaient à l’affut

18/10/2018 09:16
2

Costume-cravate, pantalon retroussé jusqu’aux genoux, chaussures aux mains et de l’eau à mi-jambes.

17/10/2018 17:00
6

Newsletter