alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:35
BN TV
Nabil Karoui s’explique sur sa prestation lors du débat présidentiel face à Kaïs Saïed
14/01/2020 | 20:53
1 min
Nabil Karoui s’explique sur sa prestation lors du débat présidentiel face à Kaïs Saïed

 

 

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a profité de son passage chez Myriam Belkadhi, ce mardi 14 janvier 2020, pour apporter quelques précisions sur sa prestation lors du débat présidentiel du 11 octobre 2019 l'opposant à Kaïs Saïed. D’autant plus qu’il s’agit de sa première apparition médiatique depuis la proclamation des résultats du premier tour de la présidentielle.

 

« Lors du débat, plusieurs personnes ne m’ont pas reconnu. Mes sympathisants étaient déçus par ma prestation. Je tiens à expliquer que je venais de quitter la prison. J’avais une tension artérielle de 19 et je risquais l'AVC. Mon médecin m’avait conseillé de ne pas participer, mais je voulais assumer mes responsabilités. J’étais pourtant persuadé que je n’allais pas remporter l'élection, en me fiant aux résultats des sondages. Mais, je me suis battu pour m’exprimer et je l’ai fait en dépit de tout. Au final, j’ai reconnu les résultats, mais je voulais apporter cette précision ».

 

S.H

 

14/01/2020 | 20:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Limou
Il veut péter plus haut que ...
a posté le 15-01-2020 à 20:57
Comme magouilleur opportuniste il peut être bon, mais en aucun cas président même pas d'un club de foot !
takilas
Nebil Karoui joue le raisonnable et le bienfaisant.
a posté le 15-01-2020 à 19:23
Seulement la question n'est pas là puisque nahdha est contrainte de camoufler les crimes et les délits qu'ils ont commis et ce soit lors troika ou avant.
De plus nahdha s'est habitué depuis une décennie de mener la belle vie, de tirer profit des projets, des produits et des biens de l'Etat.
De plus dispose de plusieurs privilèges, dont celui d'accéder en priorité dans nimporte quelle banque et n'importe quelle ministère.
Nahdha ne peut pas se priver de ces faveurs voire cette folie des grandeurs, d'autant plus que cette secte, composée de plusieurs incultes et incompétents, n'a aucune posibilte de s'intégrer dans la vie sociale, ce qui l'oblige à employer les moyens les plus saugrenus et les plus irrégulièrs pour préserver leur statut inespéré avant un certain 14vjanvier 2011 et n'est réalisable que par l'arnaque et la manigance.
rz
On cherche un rassembleur !
a posté le 15-01-2020 à 17:00
A gauche des khouanjia on est toujours à la recherche de ce chef qui est capable de rassembler les débris de NT capable aussi de se passer des khouanjia dans tout gouvernement pour enfin faire le boulot que tous les gov khouanjia sont dans l'incapacité de le faire car ils n'ont de programme que pour eux et seulement pour eux et au diable le pays. NK toujours hésitant il ne me semble pas la personne adéquate.
Adoration
Elle est Incorrigible
a posté le 15-01-2020 à 11:09
Il n'y a qu'elle pour lui tendre la perche.
Bien que ses camions de victuailles soient en panne, elle continue à l'aimer.
Et lui, il le lui rend bien. Il aimerait qu'une femme prenne la tête du gouvernement.
Et pourquoi pas elle ? Très diplomate et apte à apaiser les tensions, selon lui.
lol
Finalement sa force était surtout son rôle de victime
a posté le 15-01-2020 à 11:04
Mariem belkhadi était très sage face à son ancien employeur. Elle n'avait pas de caractère et n'avait même pas exigé des explications concernant les gros mensonges proférés sur son plateau à la veille des élections présidentielles.
Même avec ça NK était faible et loin de l'image du leader rassurant pour la "famille progressiste".
Espérons qu'il va exploiter son talent pour son camp cette fois au lieu de continuer à le diviser...
Abir
Correction
a posté le 15-01-2020 à 09:46
Les Tunisiens étaient heureux le 10 Janvier
Abir
@ Attayar,Klab Ennahda,avec 134 voix vous êtes majoritaire vous n'avez pas besoin des Kwanjia
a posté le 15-01-2020 à 09:27
Après neuf ans de misère et de destruction avec Ennahda,toi et Attayar tiennent à encore la bourrer au gouvernement pour des intérêts personnel et partisan, vraiment vous êtes des bidons vides et non watanynnes,vous tenez à détruire complètement ce pays !!!
Imed
Mais ce gars finalement ne sait pas parler
a posté le 15-01-2020 à 09:25
OK, admettons pour son débat présidentiel, admettons. mais là, la manière dont il se victimise, le manque de sincérité flagrant de son discours face à la serveuse de soupe Belkadhi (t'en fais pas Meryem, si t'es virée d'El Hiwar tu trouveras facilement une place dans les restos du coeur, vu ton habileté à servir la soupe...), la vacuité de son discours, prouvent que NK est bon comme stratège, mais piètre interviewé...
OM Emna Belhabib
Il est vraiment vide et naïf ( excusez moi Meryem Belcadhi)
a posté le 15-01-2020 à 07:44
Nous avons suivi ses discours et ses propos avant et après le débat présidentiel. Tous sans exception sont superficiels, bourrés de fautes ( et non lapsus) , car répétitives, telles que "tawagol" dont il ne comprend pas la signification à la place de "tagawol" .
Il confirme une fois de plus avec des propos terre à terre ( rojla, marchandage, zwawla maslaht tounes.. .) que c'est un opportuniste sans boussole, car même ses " gros piliers" ( Mliki et Elloumi) l'ont ignoré et ont voté pour le gouvernement de Jemli.
No comment!
monia
échec humiliant aux présidentielles
a posté le 15-01-2020 à 07:16
NK ne pourra représenter à l'avenir les progressistes en tant que porte drapeau mais il a une place importante dans la machine d'action

Abir
Tu es un lâche et un peureux
a posté le 14-01-2020 à 22:25
Si tu es un homme watani je dis bien watani avec 134 voix tu n'as pas besoin des traitres mais tu nous as fais un coup du théâtre pour tu trouvé une place et continuer à sauver les Kwanjias parce que tu es en dessous de leurs sabos ! Tu n'as erjoulia de AbirMoussi, les Tunisiens étais heureux le 10 Janvier au soir mais quand on a des partis taratirs , voilà le résultat
antireligions
sans le défendre
a posté le 14-01-2020 à 21:50
Loin de prendre sa défense il faut savoir que cet homme est un ange devant les islamistes et surtout leur malfaisant gourou
DHEJ
Non Nebil MAKROUNA...
a posté le 14-01-2020 à 21:48
Tu ne me dis pas que ton médecin ne t'a mis sous un hypotenseur et 'a laissé te balader avec 19 pour la systolique et peut-être 15 pour la diatonique...

Sidi Bou
Imbécilité mais riche
a posté le 14-01-2020 à 21:47
NK non seulement qui un menteur mais aussi :
Idiot,cretin,abruti,endouille, stupide,Imbicile et j'en passe.Ed.Horriot disait :
Rien n'est si dangereux qu'un imbicile qui a les apparences d'un homme intelligent .
aldo
==== les démissions ont commencés chez ennahdha ====
a posté le 14-01-2020 à 21:47
sauve qui peut , les raisons sont multiples , mais pas dans le bon sens _______________ ça sent le roussis et la descente va être raide .
NK est vraiment quelqu'??un de bien .
Nebil Karoui avance ne te retourne pas
a posté le 14-01-2020 à 21:39
NK aurait du être président de la république si jamais il n'a pas été incarcéré illégalement.
C'est vraiment injuste et dommage