alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:29
BN TV
Hassouna Nasfi met en doute l'authenticité de la lettre de Ben Ali
15/05/2019 | 13:55
2 min
Hassouna Nasfi met en doute l'authenticité de la lettre de Ben Ali

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Hassouna Nasfi, a estimé qu’à l’heure actuelle les négociations avec Tahya Tounes ont été suspendues contrairement à celles avec Nidaa Tounes (fraction de Hammamet) qui vont de bon train.


« Si d’ici la fin de la semaine la fusion entre les deux partis (Tahya Tounes et Machrouû Tounes, Ndlr) ne se fait pas, nous présenterons nos listes électorales en solo », a-t-il lancé.

 

Le président du bloc parlementaire Machrouû Tounes a également indiqué, lors de son passage à « Midi Med » sur Radio Med aujourd’hui, mercredi 15 mai 2019, que durant les précédentes campagnes électorales, des associations caritatives, bénéficiant d’un financement étranger, avaient donné à certaines personnes des produits alimentaires.

 

« Certaines associations bénéficient même du soutien et de la protection de partis politiques. Ils font de la politique et non de la charité », a-t-il révélé. 

 

Sur un autre plan, M. Nasfi a indiqué que les partis politiques doivent examiner sérieusement l’hypothèse du retour de l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, en Tunisie. Il a toutefois mis  en doute l’authenticité de la lettre adressée par l’ancien chef de l’Etat à l’opinion publique. Il estime, en effet, que cette lettre n’est en fait qu’un simple post Facebook.

 

« Est-ce qu’il y a quelque chose prouvant que cette lettre a été écrite par l’ancien président ? C’est un post publié par son avocat Mounir Ben Salha dans lequel il avait indiqué que cette lettre a été rédigée par Ben Ali », a-t-il déclaré.

E.B.A.


15/05/2019 | 13:55
2 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Microbio
| 15-05-2019 20:59
A mon humble avis..
Basant sur ses compétences en matière de rhétorique, de ses hauts diplômes scolaires et d'une carrière indescriptible dans l'armée, je n' ose pas croire qu´il peut écrire Souret Elfàthà tout seul, pour ne pas dire qu´il peut écrire une telle lettre. On peut lui confier probablement la direction d´ une maison de vieillards.
J'ai entendu dire que les demandeurs d'asile en Arabie saoudite - également pour les vieillards - bénéficient, grace à l´engagement du roi Salman bin abdulaziz (Taouala Allah 3oumrah!), d´un support de formation littéraire très fort, pour que chaque refugié puisse écrire sa bibliographie et vanter la grande classe du pays d'asile à travers le monde..

Le journaliste de RadioMed a peut-être écrit cette lettre omineuse: Ce n'est qu'une idée

SAHHA SCHREBITKOUM !