alexametrics
BN TV

Deux listes Nidaa Tounes au Bardo

Deux listes Nidaa Tounes au Bardo

 

 

Ali Hasnaoui, coordinateur général régional de Nidaa Tounes à Bardo, a assuré qu’à la demande de Hafedh Caïd Essebsi, président du comité politique du parti (fraction de Monastir), Mansour Belhaj a soumis une liste électorale ne répondant à aucune condition sachant que ce dernier n’habite pas dans ce quartier situé dans l’ouest de Tunis.

 

« Leur but est de mettre l’Isie dans une mauvaise position. Est-ce normal que le Bardo soit privé d’un conseil municipal à cause d’un conflit entre les dirigeants de Nidaa ? » a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur sa page Facebook hier soir, mardi 15 mai 2019.

 

Tout en s’adressant à MM. Caïd Essebsi et Belhaj, M. Hasnaoui a indiqué qu’il était anormal d’essayer de « faire un blocage sur la première liste » dont les membres, habitants du Bardo, ont travaillé durement pour la mettre en place.

 

« 60% des membres de la liste que vous avez proposé habitent le quartier de Hrairia. Grâce à Nidaa Tounes, vous avez tout eu ! », a-t-il lancé

E.B.A.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

gold27
| 16-05-2019 09:34
jusqu a present nous n avons pas appris la lecon ces coordinateurs de nidaa tounes sont des commissionnaires pour eux c est l argent qui paye le plus il faut verifier qui est a la tete de la liste de nidaa hassnaoui il n a meme pas le niveau de 6 e primaire et vous me dites que le pays n avance pas

zilos
| 15-05-2019 14:15
puisqu'il y a deux listes ,choisissons alors la liste la moins proche de BCE et son fils .

A lire aussi

Fidèle à ses réactions farfelues et originales, l’ancien président de la République, Moncef Marzouki

18/06/2019 23:52
0

Abir Moussi a indiqué que son tort est d’avoir gagné la confiance des Tunisiens et que son parti a

17/06/2019 22:11
0

« Depuis que j’ai quitté Nidaa Tounes en 2015, je n’ai adhéré à aucun parti politique. Je ne suis

17/06/2019 14:53
10

Newsletter