alexametrics
BN TV

Notre-Dame de Paris: Les politiciens tunisiens solidaires

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

artiste citoyen
| 17-04-2019 20:47
la routine , les eccs bureaucratiques ,le trop de confiance de et dans l'appareil sont les raisons ,les causes de sinistres ravageurs...
Humaniser l'approche des difices , les sites les lieux et les espaces emblmatiques ! Nous Sommes tous Responsables! LA FAILLE EST DANS N'?TRE SYSTEME ,DANS N'?TRE PHILOSOPHIE ASSEZ DE LA CHOSIFICATION
DES SYMB'?LES DAVANTAGE DE SPIRITUALITE ET DE SEREINITE POUR UNE QUALITE DE GESTES DE PROTECTION
INTEGREE PARTAGEE

adel
| 17-04-2019 14:16
Il ya des tres humains qui n'arrivent mme pas se nourrir tous les jours et des cons de riches veulent que ce soit aussi une perte pour eux.
Ils n'ont rien donc il n'ont rien perdre.
C'est fou ce que l'homme s'en fiche pas mal de son gal.

Gg
| 17-04-2019 12:30
Depuis 2 jours en France on ne parle plus des problmes du pays, de redistribution, de justice fiscale etc... vos gueules, les pauvres!
Les grands groupes et les grandes fortunes donnent, beaucoup, montrent leur gnrosit et leur empathie.
Le prsident et le gouvernement surfent sur la douce vague, ils sont sur un petit nuage.
Vraiment, pour Macron et les siens, c'est un authentique miracle survenu pile point!
Dieu serait-il "libral"?

HatemC
| 16-04-2019 22:45
Il me semble que tu te drogues ...un pauvre type, tu pars en vrille, tu n'es plus cohrent '?' vas consulter minable crtin '?' HC

Houcine
| 16-04-2019 22:17
Notre-Dame brle et le ch'?ur des commentateurs s'gaie tandis d'autres pleurent le c'?ur bris.
Certains parlent de l'me de la France...
Nous autres, qui vivons depuis des gnrations la brisure, l'offense et l'opprobre, qui regardons dtruire jusqu' des pays entiers, ne voyant l rien de profond et d'attentatoire ce que nous sommes, je crois qu'on peut admettre avoir perdu mme notre me. Le spectacle du monde nous instruit de ce qui mrite considration, ce qui importe le plus aux hommes, c'est dire ce qui les tient debout, leur racine ou leur me tout ensemble ncessaires pour qu'un peuple vive et continue se regarder digne et considrable comme d'autres.
Nous avons ncessairement l'urgence de ce besoin.
Sache la Providence nous y aider.

Abel Chater
| 16-04-2019 21:44
La Bossue de notre Dame, est tellement attriste, qu'elle crit en bon franais de nos Franciss de la Kalibe, je la cite: "ce ne sont pas les franaises et les franaises qui sont tristes". Non seulement Franaises et Franais en minuscule, mais encore d'ajouter : ce sont tous ceux et celles qui ont admir aim ce chef d'?uvre mme ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir visit.
Quel langage d'universitaire intellectuelle, qui ose encore attaquer le Verset Coranique rgissant l'hritage chez les Musulmans !!!
Et dire qu'elle trotte chez les ennemis de l'Islam, pour tre dcore, sans qu'elle ne matrise leurs langues !!!

Citoyen du monde
| 16-04-2019 20:31
Et o tait tout ce beau monde solidaire et mus quand la Mosque d'Al Aqsa a pris feu galement hier presque en mme temps que la Cathdrale Notre Dame Paris. Aucun dirigeant ou personnalit arabe n'a accord de l'importance ce drame qui ne se produit pas pour la premire fois d'ailleurs. Les mdias franais et occidentaux ont leur raisons de braquer la lumire sur Paris. Ce qui est trange, c'est que les arabes ont suivi comme une horde qui a besoin d'une intelligence suprieure pour se faire guider. La Cathdrale Notre Dame Paris est certes un patrimoine inestimable pour l'humanit. La Mosque d'Al Aqsa l'est aussi. Si elle n'a pas de valeur pour l'occident qui a dcid de se ranger aux cts des sionistes, elle ne devrait pas l'tre pour les musulmans qui se respectent. Dcidment, plus dracin et colonis que l'lite arabe, il n'y a pas.

Hadou
| 16-04-2019 18:47
Ennahtha dnonce l'accident de la cathdrale..mais "illi fil galb fil galb"

A lire aussi

Selon Mohamed Abbou, secrtaire gnral dAttayar, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, aurait