alexametrics
BN TV

Des voyageurs en colère envahissent l’Espace Privilège de l'aéroport Tunis-Carthage

Des voyageurs en colère envahissent l’Espace Privilège de l'aéroport Tunis-Carthage

 

A cause du retard de plusieurs vols de la compagnie aérienne Tunisair, des voyageurs ont piqué une grosse colère et sont entrés hier, dimanche 14 avril 2019, dans l’Espace Privilège de l'aéroport Tunis-Carthage.     

Des familles et des voyageurs seuls ont envahi cette salle et dénoncé les retards de la compagnie aérienne.

« Ils nous ont dit que le vol a été programmé pour 17h. Je dois donc rester pendant presque 12 heures dans une petite salle avec ma femme et mes enfants. Je suis dans cet aéroport depuis 7 heures du matin ! Ma femme est enceinte et j’ai 2 enfants avec moi ! », a lancé un des voyageurs en entrant dans cette salle réservée aux passagers de la première classe et de la classe affaires.

 

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (22)

Commenter

@Serraj
| 18-04-2019 11:50
Dommage pour les efforts déployés par le gouvernement. La Tunisie est trop investé de voyoux et ceci par is tous les corps de métiers et à leurs têtes un pseudo syndicat de ramassis d'ignares car pour eux démocratie est synonime de grèves, grèves à tout va. J'en conclu seul la fermeté ferme remettra la population active au travail.

Bab ezzira
| 18-04-2019 00:43
Va au Maroc et ferme la puante.
Justement la Tunisie connais des sabotages aussi bien internes qu'externes alors aide nous par ton silence et va faire ton pub ailleurs.
Pffff Sahha likommm

Fabien
| 17-04-2019 13:24
PAYS POURRI ET SALE FORC'?MENT COMPAGNIE TUNIS AIR PAREIL ALLER AU MAROC SA NA RIEN '? VOIR LES MAROCAIN SONT AU TOP

Nni
| 16-04-2019 22:39
Nous sommes restés bloqués 21 h sans être informés de notre sort on a du effectivement se mettre en colère et avons du passer la nuit avec plusieurs enfants sans repas et sur des sièges. Notre avion aurait dû décoller vers 15 h dimanche . .

Vali
| 16-04-2019 20:06
Comme c est regrettable
Tunisair est pourtant une très bonne compagnie que je prends régulièrement.


Chouk93
| 16-04-2019 14:15
Malheureusement ça devient de l'exceptionnel avec cette compagnie quand elle n'est pas en retard.
Plusieurs Vol régulier annulé en après midi pour nous prendre un avion a 2h du matin avec un équipage Grec !!!

VIAN
| 16-04-2019 12:33
Le destin de ce pays est entre les mains de gens irresponsables et dangereux. Voila quelques extraits d'un journal francçais le Progrès dont le lien :
.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/04/15/des-centaines-de-voyageurs-vers-la-tunisie-bloques-a-l-aeroport-saint-exupery


"Le premier vol perturbé a été celui de 18 h 40 dimanche pour Tunis, purement et simplement annulé. D'autres l'ont été également. De quoi occasionner de longues heures d'attente et d'incertitude pour les voyageurs qu'ils soient vacanciers, hommes d'affaires, ressortissants tunisiens'?' etc.

Originaires de Saint-'?tienne, Yves et Annick Massa, qui comptaient passer une semaine de rêve à Monastir en compagnie de leurs deux petits-enfants ont, ainsi, appris dimanche soir, que leur vol, prévu à 20 h 40, était retardé, pour une durée indéterminée, comme l'indique Le Dauphiné."
"Nejib Belkadhi
il y a 21 heures
Au box Tunisair à l'aéroport de Lyon. '?a fait 24 heures qu'on est là : zéro gestion de crise, zéro info sur les vols, zéro communication... Et les gens s'impatientent et grognent. Qu'elle est jolie l'image que ça donne de la Tunisie... Ministère du Transport - '?' '?'?'?'? Présidence Tunisie ' '?'?'?'?'?' '?'?'?'?' #Lahonte #plusjamaistunisair"

Pendant ce temps, ils se préparent et préparent les élections et demandent aux gens de s'inscrire. Personnellement je ne m'inscrirai qu'au spectacle de la guillotine qui tourne 24sur 24 à l'avenue bourguiba.

Citoyen de Tunisie
| 16-04-2019 12:27
C'est honteux que de nuire de cette façon au pays et de rester impuni.

Bab ezzira
| 16-04-2019 11:39
La mafia Tunisienne la fameuse MERGUEZ CONNEXION, manipule les syndicalistes wled moufida et les anarchistes de goffet ezzawali qui cherche la destruction des fondements de la république par l'anarchie.
A Travers cette manipulation la Merguez connexion cherche à mettre la main sur les entreprises publiques à PRIX BRADES.
Alors qu'on privatise et que ces racailles de grevistes qui prennent tout un peuple en otage assument leurs nouvelles situation avec les privées étrangers
RAS LE BOL DE L'H'EG'?MONIE PROL'?TARIENNE ET LES MANIPULATIONS MAFIEUSES .
Aux pays des ânes parlants la gréve est décrété droit constitutionnel incontestable pour un pays qui accuse 1000 années lumières de retard : BRAVO LE COUPLE BATARD ISLAMO-ANARCHISTE

Aldo
| 16-04-2019 07:51
Les commentaires des touristes venants et partants vers la TUNIS AIR ne font pas du tout plaisir , retard à même repartir chez soi , insultes , compagnie à fuir aucune information , annulation pur et simple leur voyage , j ai honte moi avec mon passeport tunisien dans la main , les gens qui disaient si j allais attendre encore TUNIS AIR , et j ai bien peur que prochainement c'est TUNIS AIR qui va attendre le client .

A lire aussi

Selon Mohamed Abbou, secrétaire général d’Attayar, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, aurait

23/04/2019 16:20
0

Newsletter