alexametrics
BN TV

Walid Jalled : Tahia Tounes n’est pas le parti de l’Etat

Walid Jalled : Tahia Tounes n’est pas le parti de l’Etat


Invité à Midi Show sur les ondes de Mosaïque fm, aujourd’hui, Mardi 12 février 2019, le député du Bloc de la coalition nationale a déclaré que Tahia Tounes n’est aucunement le parti de l’Etat, mais une nouvelle formation politique qui renforcera au contraire l’Etat.

Au sujet du dernier discours du chef du gouvernement, M. Jalled a souligné que Youssef Chahed n’est pas responsable des différentes crises qui secouent le pays et que son discours n’était autre qu’une incitation au travail. Pour le député, le chef du gouvernement faisait plutôt partie de la solution puisqu’il a contribué au déblocage des crises de l’enseignement secondaire et de la fonction publique.

R.M



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Americano
| 13-02-2019 15:04
Un Jalled & co à la radio et TV c'est du gaspillge du temps et de l'argent. Il est nuisible sans principe et ne fait que propager des futilités et des mensonges. Invitez des scientifiques, economistes, financiers, et des hommes d'art et laisser tomber ces politiciens boudourou.

Karma Ali
| 13-02-2019 13:12
Ya rabbi quand est ce que nous verrons plus cette gueule de phacochere.........en 2020...

raa
| 12-02-2019 21:05
il ne faut pas crier victoire qu' à la résolution du conflit syndicat
et ministère de l'éducation car ça aurait du être fait beaucoup plus tôt , malheureusement le gouvernement a perdu beaucoup de temps. Adolescents de politique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y.C s'occupe de son avenir plutôt des preoccupations du peuple. Le peuple vous sanctionnera sévèrement. Vous n'aurez aucune chance de passer.

Abir
| 12-02-2019 17:44
Vous êtes occupés à jouer le double jeu, un camouflage contre Ennahda et un camouflage contre ce peuple ,pour mettre la confusion, tout ça parce que vous n"avez pas ni l'audace,ni l'honnêteté pour être clair ,transparent et dévoiler votre vrai futur parcourt.

houda
| 12-02-2019 16:42
et la seule personne patriote en tunisie c est ABIR MOUSSI ELLE VA EFFACER CES POLITIQUES DE la 25ème heure ce type c est une erreure de l histpoire de la tunisie d ailleurs commes ses collègues vendus a bon marchè



AVERROES
| 12-02-2019 16:39
Un ministre, de surcroit un premier ministre, quand il se trouve dans l'incapacité de gouverne ou il démissionne ou il expose à la nation les raisons de son échec. Nous remettre sur la tables ( ce n'est pas moi c'est les autres) c'est devenu indigeste et insupportable. La demeure entre les deux demeures de R. GHANNOUCHI n'est plus toléré. Le peuple attend Y. CHAHED une clarification sur son programme politique et social, ses relations avec INNAHDHA sans langue de bois. Le peuple Tunisien s'est fait volé la victoire en 2014, il ne saurait l'accepter une deuxième fois. D'où le fameux proverbe un homme averti en vaut deux. La nation veut de la clarté et la sincérité dans toute initiative politique si non c'est le retour à la case départ. le spectre de 2010/2011 plane toujours dans l'espace et dans les esprits . Ceux qui ont échoué lors de cette période n'ont plus leur place( LA TROIKA, LE CONCENSUS NATIONAL,L UNIONS NATIONALE BIDON) ils dégagent. La religion n' a qu'un seul espace la mosquée, nos citoyens demandent au politique plus de justice et plus d'égalité à leur égard.

ASSYL
| 12-02-2019 16:34
les étalons enchainés et les anes font la parade.....Tu parles au nom de qui? Qel est ton cv politiqueOn te connait bien à S.TU NE SERAS JAMAIS UN CHRIF...QUOI QUE TU FASSES.. Caméléon tu es né et caméléon tu mourras....

Newsletter