alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 05:45
BN TV
Sofiene Toubel reconduit à la tête du bloc de Nidaa Tounes
07/10/2018 | 10:00
2 min
Sofiene Toubel reconduit à la tête du bloc de Nidaa Tounes

Le dirigeant Nidaa Tounes, Sofiene Toubel a indiqué dans une déclaration à Mosaïque Fm, samedi 6 octobre 2018, qu’il a été reconduit à la tête du bloc parlementaire de Nidaa Tounes.

 

Sofiene Toubel a déclaré que la réunion de la première journée parlementaire a abouti à l’élection des membres du bureau du bloc ainsi que les présidents des commissions parlementaires. 

 

Dans ce même contexte, un communiqué a été rendu public par le bloc parlementaire du parti indiquant qu’il a été question de placer l’intérêt du pays par-dessus les conflits et les divisions. Sur le plan structurel, le bureau du bloc se compose comme suit :

- Sofiène Toubel : Président

- Houda Tekaya : Membre

- Imed Ouled Jebril : Membre

- Nejla Saâdaoui : Membre

- Mohamed Abdellaoui : Membre

- Amira Zakraoui : Membre

- Noura Amri : Membre

 

Les représentants du bloc au bureau du parlement ainsi les présidents des commissions ont été, également, élus :

- Asma Abou Elhana : Présidente de la commission de l’organisation de l’administration, et des Affaires des forces armées - Chaker Ayadi : président de la commission du règlement intérieur, de l’immunité, des lois parlementaires et des lois électorales

- Samah Dammak : présidente de la commission de la femme, de la famille de l’enfance des jeunes et des personnes âgées

- Ons Hattab : présidente de la commission des martyrs et des blessés de la révolution, de l’amnistie générale et de la justice transitionnelle

- Chakib Bani : vice-président de l’assemblée chargé de la gestion publique

- Faycel Khalifa : vice-président de l’assemblée chargé de l’information et de la communication

 

S.H

07/10/2018 | 10:00
2 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Abel Chater
| 08-10-2018 09:10
Lorsque la pieuvre s'empare d'une proie qui ne lui appartient pas, elle remplit d'abord les ventres de ceux dont elle en aura besoin pour la soutenir, avant de s'emparer du gros morceau.
Le parti de Nidaa Tounes ne guérira jamais plus sous la direction de cette clique, de Toubèl & Co., qui l'a déjà détruit et mis en débris. Un ferrailleur ne deviendra jamais constructeur. Il connaît la technique de la casse, mais il ne pourra connaître la technique du montage. L'exemple de Mohsen Marzouk et de Ridha Belhaj, nous est encore visible et lisible.
Nous avons souvent cru au retour à la lucidité par ces arrivistes de Nidaa Tounes, en appelant le vrai cofondateur de Nidaa Tounes, Faouzi Elloumi, qui possède toute la légitimité pour revenir à la tête du parti, afin de sauver avec sa clairvoyance et avec son honnêteté bien connues à tous les Tunisiens, ce qui pourrait encore être sauvé pour les prochaines élections de l'année prochaine. Rien à faire. Les intérêts personnels aveuglent ces arrivistes jusqu'au suicide pour tout le parti de Nidaa Tounes. Bientôt un autre parti va remplacer Nidaa Tounes. La troupe du Tabbèl Toubèl et du Zakkar Hafedh Caïd Essebsi, va se retrouver seule à s'abreuver des larmes que contient son propre calice d'amertume.
Rira bien qui rira le dernier.

ommiaziza1912
| 07-10-2018 17:58
Quelle tete de noeud ce depute idiot et imbecile.

Moncef
| 07-10-2018 16:20
Ils sont complètement à côté de la plaque. Ils ne comprennent pas que leur entêtement à garder les mêmes têtes, est un suicide politique. C'est inoui.. On se demande s'il y a un pilote dans l'avion de ce parti.

St Just
| 07-10-2018 13:49
Ils n'ont rien compris ces Nidaeistes..Peut être ils ne comprennent rien et ils ne sont la que par accident.
N'ont-ils pas compris qu'il est médiocre et qu'il n'est pas le seul?
N'ont ils pas que les Tunisiens n'en veulent plus?
Dur, dur la vie quand on se bouche les oreilles et on ferme les yeux.

Foued
| 07-10-2018 13:33
Je suis d accord avec toi , ha ha ha ha........

Keftagi
| 07-10-2018 12:56
Enfin !!! Une bonne nouvelle....... !!!!!
Hahahaha !!!!

Encore et Encore
| 07-10-2018 12:52
Un homme intègre, fin politicien, propre, engagé, sauf qu'il est très limité sans le Zakkar.

Abir
| 07-10-2018 12:47
On prend et recommence avec les mêmes têtes destructeurs , *** et comme par hasard,toujours nommés en tête pour bloquer et saboter !