alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:10
Dossiers
Biographie de Aymen Bejaoui, gouverneur de Tozeur
13/02/2019 | 21:00
1 min
Biographie de Aymen Bejaoui, gouverneur de Tozeur

Aymen Bejaoui a été désigné nouveau gouverneur de Tozeur.

Agé de 37 ans et originaire de Bizerte, il est titulaire d’un master en stratégie et management de l’Université Cergy-Pontoise en collaboration avec l’Université Méditerranéenne Libre de Tunis. Aymen Bejaoui détient, également, un master monétique et certification numérique de l’EPITECH, Paris) et un master sécurité des systèmes informatiques et des réseaux de l’Institut Supérieur d’Informatique, Université Tunis El Manar, ainsi qu’une maîtrise en Informatique appliquée à la gestion et à l’économie.

Ingénieur consultant dans une société multinationale, il est membre du bureau exécutif et politique fondateur de Machrouû Tounes.

Il a été, également, membre de l’équipe de la campagne présidentielle de Béji Caïd Essebsi avec Mohsen Marzouk et Selim Azzabi et ancien membre du Conseil national de Nidaa Tounes.

13/02/2019 | 21:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Rip John Wayne
| 18-02-2019 09:27
Une grande catastrophe pour Tozeur. Vivement la fin de son mandat

Tunisino
| 14-02-2019 18:11
Pas de carrière dans l'administration tunisienne? Et après on se demande pourquoi les grands fonctionnaires de l'état sont démotivés, leurs positions potentielles sont prises par des amateurs! De plus, à 40 ans gouverneur, ministre, chef de gouvernement, on n'est pas dans un pays développé, on est dans un pays ou l'expérience compte, en plus des savoirs mental, humain, et technique. Je connais quelqu'un de très compétent, techniquement et humainement, dans l'administration, il m'a dit une fois que ses chances durant ZABA étaient meilleures malgré qu'il soit apolitique. Lui et d'autres, dont l'âge est vers la retraite, au lieu d'être exploités, ils ont été marginalisés parce qu'ils sont tout simplement sérieux, on les baptise par anciens! Merci BCE, merci RG, vous êtes des champions en vision!

mehdi
| 14-02-2019 17:55
1/ il n'est pas ingénieur d'après son cv
2/ c'est pas son cv académique qui lui a permis d etre gouverneur à 37ans mais plutot son insertion politique.
comme quoi vaut mieux intégrer un parti pour "réussir" que de faire des études.

Abir
| 14-02-2019 17:30
Bonne nouvelle,il n'est pas Kwanji !