alexametrics
Dossiers

Biographie de Aymen Bejaoui, gouverneur de Tozeur

Biographie de Aymen Bejaoui, gouverneur de Tozeur

Aymen Bejaoui a été désigné nouveau gouverneur de Tozeur.

Agé de 37 ans et originaire de Bizerte, il est titulaire d’un master en stratégie et management de l’Université Cergy-Pontoise en collaboration avec l’Université Méditerranéenne Libre de Tunis. Aymen Bejaoui détient, également, un master monétique et certification numérique de l’EPITECH, Paris) et un master sécurité des systèmes informatiques et des réseaux de l’Institut Supérieur d’Informatique, Université Tunis El Manar, ainsi qu’une maîtrise en Informatique appliquée à la gestion et à l’économie.

Ingénieur consultant dans une société multinationale, il est membre du bureau exécutif et politique fondateur de Machrouû Tounes.

Il a été, également, membre de l’équipe de la campagne présidentielle de Béji Caïd Essebsi avec Mohsen Marzouk et Selim Azzabi et ancien membre du Conseil national de Nidaa Tounes.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Tunisino
| 14-02-2019 18:11
Pas de carrière dans l'administration tunisienne? Et après on se demande pourquoi les grands fonctionnaires de l'état sont démotivés, leurs positions potentielles sont prises par des amateurs! De plus, à 40 ans gouverneur, ministre, chef de gouvernement, on n'est pas dans un pays développé, on est dans un pays ou l'expérience compte, en plus des savoirs mental, humain, et technique. Je connais quelqu'un de très compétent, techniquement et humainement, dans l'administration, il m'a dit une fois que ses chances durant ZABA étaient meilleures malgré qu'il soit apolitique. Lui et d'autres, dont l'âge est vers la retraite, au lieu d'être exploités, ils ont été marginalisés parce qu'ils sont tout simplement sérieux, on les baptise par anciens! Merci BCE, merci RG, vous êtes des champions en vision!

mehdi
| 14-02-2019 17:55
1/ il n'est pas ingénieur d'après son cv
2/ c'est pas son cv académique qui lui a permis d etre gouverneur à 37ans mais plutot son insertion politique.
comme quoi vaut mieux intégrer un parti pour "réussir" que de faire des études.

Abir
| 14-02-2019 17:30
Bonne nouvelle,il n'est pas Kwanji !

A lire aussi

Aymen Bejaoui a été désigné nouveau gouverneur de Tozeur.

13/02/2019 21:00
3

Nabil Baffoun a été élu le mercredi 30 janvier 2019, président de l’Isie avec 141 voix, succédant à

30/01/2019 21:00
4

La version finale de la Loi de Finances au titre de l’exercice 2019, adoptée par l’Assemblée des

02/01/2019 13:22
1

Depuis 2011, I Watch s’est présentée comme une association luttant en faveur de la transparence,

21/12/2018 19:59
30

Newsletter