alexametrics
Dossiers

Biographie de M. Mohamed Aloulou, ministre de la Jeunesse et des Sports


M. Mohamed Aloulou, nommé ministre de la Jeunesse et des sports au sein du gouvernement d'union nationale dont la composition a été annoncée lundi, est né le 19 novembre 1941 à Gabès.

Diplômé en cardiologie de la faculté de médecine de Strasbourg, M. Aloulou est, actuellement, cardiologue en libre pratique à Sfax.
Il a occupé le poste de vice-président de la Municipalité de Sfax chargé des sports en 1975-1980 et chargé de la culture en 1985-1990.

Dirigeant sportif depuis 1975, M. Aloulou a assuré la présidence du Club Sportif Sfaxien (CSS) en 1989-1990.
Il est vice-président de l'Association de protection de la Nature et de l'Environnement de Sfax en 1996-2010.
Il est, également, vice-président du Conseil national de l'Ordre des Médecins en 2004-2010.
Il est, aussi, militant à la Ligue Tunisienne des Droits de l'Homme (LTDH) depuis les premières années de sa fondation.
M. Mohamed Aloulou est marié et père de quatre enfants.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Halahlila
| 05-07-2011 13:19

demandez aux honnêtes du ministère et vous allez comprendre

Mariem
| 28-03-2011 14:20
j attends, que vous me donnez un espoir en me repondant.....97 840 703.

mariem
| 24-03-2011 09:45
je vis un etat tres critique monsieur je suis une ancienne fonctionnaire de votre ministere,depuis 10 ans que ma fille a emis plusieurs demandes d emploi en tant que secretaire mais en vain, elle me fait vivre un grand desarroi, en ces moments elle est presque depressive ,je vous appelle au secours mrs le ministre ,trouvez nous une solution au nom d allah en lui procurant un travail au sein d une institution revenant a votre ministere 97 840 703 ,merci.

tounsia
| 10-03-2011 16:30
cette éminente personne est bien là ou elle était cardiologue de renomée et président d'associations mais c pas parce qu'il a été à une certaine époque président du css (club que j'aime particulièrement) qu'il est capable d'assurer la fonction de ministre de la jeunesse et des sports.c un ministère difficile à gerer car le "mauve + b.aliesme" sont ancrés dans certaines structures et il convient d'y faire le ménage comme dans beaucoup d'autres ministères,or et ce qui désole c que c difficile pour les nouveaux d'avoir une vision claire de la situation à laquelle ils doivent y faire face!! "le roi est mort vive le roi!"

Babi
| 30-01-2011 18:39
Je ne connais pas ce monsieur, mais je suis persuadé que la Tunisie regorge de cadres hautement qualifiés en matière de jeunesse et des sports et que parmi ces derniers, il y aune flopée d'esperts, beaucoup plus jeunes et mieux à même de développer ce secteur...

fakhri
| 28-01-2011 14:45
Y-a-t-il un lien de parenté entre Slim Aloulou et Mohamed Aloulou ?

CTM
| 27-01-2011 22:41
je suis le dénommé Tahar MEDDEB DE GABES, cousin de Anes talmoudi je vous présente ainsi que toute la famille nos sincères félicitations pour votre nouveau poste de ministre tout en espèrant la réussite dans votre nouvelle fonction.

mohamed
| 27-01-2011 22:29
Est-il nécessaire de souligner que l'heure est à l'unité Nationale et non à savoir si tel ministre est sfaxien, gabésien, sahélien, tunisois, bizertin...
Heureusement que la bétise ne tue pas. (A méditer)

Sarra
| 19-01-2011 19:14
Mabrouk Si Mohamed. J'espère que Sfax profitera bien de votre présence au sein du gouvernement

A lire aussi

Basma Jebali a été nommée, lundi 5 novembre 2018, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires