alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:40
Communiqués
Topnet réactive les connexions suspendues durant le mois de Mars
25/03/2020 | 11:23
2 min
Topnet réactive les connexions suspendues durant le mois de Mars

 

Après avoir annulé la suspension des abonnements internet de ses clients durant la période du couvre-feu sanitaire et du confinement total décrété par les autorités afin de permettre à un maximum de clients de bénéficier de leurs connexion durant cette période difficile de pandémie du Covid-19.

Topnet continue sur sa lancée en réactivant tous les abonnements internet suspendus pour les clients ayant une facture impayée et éditée avant la période du couvre-feu sanitaire et du confinement total pour les entreprises et les particuliers pour la période allant du 01/03/2020 au 19/03/2020.

La réactivation des abonnements internet se fera de manière automatique.

Topnet rappelle par ailleurs ses clients à joindre ses services pour toute assistance technique ou commerciale via les supports suivants :

  • Pour les clients professionnels :

- Par email sur commercialpro@topnet.tn pour vos demandes d’assistances commerciales et support-gold@topnet.tn pour l’assistance technique. Le service est accessible j 7j/7 et 24h/24 

 

  • Pour les clients grand public :

-  Chatbot Aminos par messenger Facebook  m.me/topnet.officiel ou sur le portail www.topnet.tn

-  L’application mobile « TOPNET APP» disponible gratuitement en version iOS sur l’App Store et Android sur Google Play

-  Par email sur commercial@topnet.tn pour vos demandes d’assistances commerciales et sur support@topnet.tn pour l’assistance technique.

 

 

25/03/2020 | 11:23
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Internet
Please raj3o l internet
a posté le 08-04-2020 à 16:03
L cnx tkossli mel 11h matin jusqu'a 17h soir bad tarj3 je pensse il a y un prob de ADSL
Problème ça fait plus que 15 jours
Problème technique
a posté le 25-03-2020 à 20:51
Vos régler des prbls malgré que ma demande date plus que 15 jours
P-2008-006773
Migration
a posté le 25-03-2020 à 20:42
J'ai fait une demande de migration jusqu'à maintenant y a pas de nouvelle
Mon numéro de fix 71450717