alexametrics
Communiqués

GAT Assurances récompensée pour la qualité de son Service client

GAT Assurances récompensée pour la qualité de son Service client

 

La première cérémonie de remise des Trophées du « Meilleur Service client 2019 » s’est déroulée le jeudi 11 avril 2019 à Carthage. Ce concours a récompensé les entreprises qui se sont distinguées par la qualité de leurs services clients.

Pour cette première édition, cinq entreprises ont été récompensées dont GAT Assurances dans la catégorie « Assurances ».  

Le Trophée a été reçu par Mohamed Zouari, Secrétaire Général de GAT ASSURANCES qui a déclaré que : « depuis des années GAT ASSURANCES a fait du service client son cheval de bataille. Aujourd’hui nous sommes très fiers de voir nos efforts récompensés et ce, grâce au travail et à l’implication de tous les collaborateurs de GAT ASSURANCES, de nos Agents Généraux et partenaires ».

 

2400 consommateurs ont votés pour donner leurs avis sur la qualité du service client. Tous les canaux proposés (téléphone, visites mystères en magasin, réseaux sociaux & site web) pour informer et prendre en charge les questions et réclamations des consommateurs ont été testés. Cette étude a concerné au moins ⅔ du marché, en prenant en compte les entreprises ayant les parts de marché les plus importantes jusqu’aux moins importantes.

Pour GAT ASSURANCES, ce concours représente un véritable argument de vente et un outil marketing irréfutable puisque ce label donne l’occasion aux consommateurs et aux experts de donner leurs avis sur la qualité du service client.

Le label « Meilleur Service client 2019 » aidera à orienter les consommateurs de manière objective et sure vers les prestataires offrant le service client le plus efficace.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Ces résultats sont rendus possibles grâce au renforcement continu du fonds de commerce de la banque

24/04/2019 12:00
0

Tunis le 23 Avril 2019 - Sodexo Pass Tunisie, annonce le lancement, d’ici la fin de l’année 2019, de

23/04/2019 09:45
0

Les employés de structures publiques ont la possibilité de participer à des formations liées à la

23/04/2019 09:34
0

Newsletter