alexametrics
Communiqués

Vynd, l’application qui répond à la question « Zaama Win fel romdhan ? » pour les jeuneurs et non-jeuneurs

 Vynd, l’application qui répond à la question « Zaama Win fel romdhan ? » pour les jeuneurs et non-jeuneurs

 

 

A l'occasion du Ramadan, Vynd sort sa nouvelle édition inédite. Elle propose alors à ses utilisateurs une version ramadanesque avec 4 catégories : Fater, Rupture du jeûne, soirée et shour. 

L'équipe de Vynd a travaillé résolument afin de délivrer une expérience exotique de qualité à leur communauté pour satisfaire leurs besoins particuliers au cours de ce joyeux pillé islamique.

 Jeûneurs ou non jeûneurs, tout est pris en compte. Faites-nous confiance, celui-ci mérite un sneak peek!


Le neuvième mois du calendrier musulman est d’ailleurs avéré comme le plus savoureux. Une théorie indéfinissable autour de cette saison de l'année, une sorte de goût qui restera toujours assez divin pour les mots. Vous savez de quoi on parle.

Fatigués de la même vieille routine que celle qui règne au cours du jeûne ? Et la frustration de ne pas savoir comment ou quand rompre votre jeûne ?

Ce qu'ils proposent est simplement un voyage convivial et à 100% gratuit, autour du Grand Tunis qui vous accompagnera partout où vous menez.

Une conception thématique « Spéciale Ramadan » vous accueillera d'abord à travers leurs écrans de démarrage pour vous transmettre rapidement vers de nouvelles offres prometteuses. En un seul clique, vous pouvez filtrer tous les endroits ouverts autour de Tunis en fonction de la région de proximité et de la catégorie de votre choix.

Pour les amateurs de cartes et de chichas, ne vous précipitez plus dans vos dîners de famille pour trouver le bon endroit où vous 

Ils vous éclaireront par rapport au timing de Sâhour, les horaires de rupture tout au long du mois ainsi que celles d'ouverture de tous les cafés, y compris ceux qui travailleront jusqu'à l’aube.

 

 

Grâce à Vynd, vous avez en main l'opportunité de faire le bon choix avant même de mettre les pieds dans un restaurant. Ils offrent en outre un accès aux horaires d’ouverture ainsi qu’aux menus spéciaux Ramadan.

Permettez-vous de filtrer vos choix et ce que vous avez pensé à commander avant votre arrivée, sucré ou salé et en fonction du votre budget. 

Petite touche Vynd et pas des moindres, pour les non-jeûneurs et ceux qui sont excusés pour des problèmes de santé, vous n’êtes pas oubliés ! Il n’est plus nécessaire de grignoter en secret parce que Vynd vous offre la liste de tous les commerces ouverts en journée sur le Grand Tunis.

Ce Ramadan nous vous invitons à sortir de votre routine annuelle et à l’expérimenter comme jamais auparavant. Si vous vous demandez encore comment, téléchargez Vynd et on vous guidera à travers notre passionnant univers de restauration.

Pour télécharger l'application, cliquez sur ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vynd.solution&hl=fr

Vous pouvez aussi consulter leur site web : www.vynd.com


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Plus que quelques jours pour participer au Prix de l’Entrepreneur Social en Afrique et au

24/05/2018 11:21
0

L’Institut de Financement du Développement du Maghreb Arabe (I.FI.D) annonce l’ouverture, à partir

23/05/2018 13:07
0

L’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers (APTBEF) et la

21/05/2018 15:30
0

Après l’annonce de nouvelles implantations en Pologne, en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes

19/05/2018 16:12
1

Newsletter