alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 09:56
Autos
Citroën Tunisie propose à ses clients une démonstration live de ses véhicules
21/05/2020 | 17:00
2 min
Citroën Tunisie propose à ses clients une démonstration live de ses véhicules

 

Dans ce contexte de reprise, Aures Auto, distributeur officiel de Citroën en Tunisie, propose un nouveau service qui permettra aux clients de visiter le showroom, voir tous les détails de la voiture de leur choix, sans quitter leur bureau ou leur domicile tout en discutant avec un conseiller client.

 

Aures Auto propose un nouveau service digital qui permet une démonstration d’un modèle Citroën sur rendez-vous, avec un conseiller client, sans avoir à vous déplacer au showroom. Service disponible aux horaires d’ouverture du point de vente : du lundi au vendredi, de 8h à 14h.

Il suffit de visiter le nouveau site web www.citroentunisie.live, choisir le modèle et envoyer la demande. Le client sera pris en charge par un conseiller client qui présentera le véhicule en détails comme s’il était au showroom.

Par la même occasion, les clients pourront profiter de prix exceptionnels avec des avantages client allant à 6.000 dinars. Les offres sont valables durant le mois de mai sur des véhicules disponibles immédiatement.

 

 

Aures Auto met aussi à la disposition de ses clients un protocole sanitaire lors de la livraison des véhicules afin d’assurer leur sécurité et celle des agents.

Le concessionnaire propose d’autres outils pour les aider à choisir un modèle et créer un dossier de financement, disponibles sur le site www.citroen.tn. En ligne, ils peuvent télécharger la brochure, demander un devis ou prendre un rendez-vous d’essai véhicule (sous réserve de permis de circulation, ndlr). Le Call Centre répond aussi aux demandes d’informations au 70 02 02 38 du lundi au vendredi de 9h à 15h et le samedi de 9h à 13h.

 

Si le client préfère venir au showroom, Citroën Tunisie est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 14h. Pour assurer sa sécurité et celle des collaborateurs, il doit se munir de sa bavette en point de vente. Le protocole sanitaire recommandé par le groupe PSA a été déployé au niveau de l’ensemble des succursales pour assurer une visite en toute confiance et sérénité.

 

D’après communiqué

21/05/2020 | 17:00
2 min
Suivez-nous