alexametrics
Autos

Présentation en première mondiale de la nouvelle Mazda 3

Présentation en première mondiale de la nouvelle Mazda 3

 

 

Mazda Motor Corporation vient d’annoncer que la nouvelle Mazda3 serait dévoilée en première mondiale au salon de l’automobile de Los Angeles qui ouvrira ses portes au public du 30 novembre au 9 décembre prochains. Les journées presse auront lieu les 28 et 29 novembre 2018.

 

La nouvelle Mazda3 réinterprète en profondeur le langage stylistique Kodo qui incarne l’essence même de l’esthétique japonaise. En outre, les performances intrinsèques de ce nouveau millésime ont été portées à un niveau sans précédent. Son architecture SKYACTIV de nouvelle génération permet de respecter l'équilibre corporel en offrant notamment une assise optimale aux occupants du véhicule tandis que ses nouveaux moteurs skyactiv assurent un contrôle réactif de la vitesse dans toutes les conditions de conduite.

 

L’arrivée de la nouvelle Mazda3 marque le lancement d'une toute nouvelle génération de véhicules Mazda qui procureront aux clients du monde entier un agrément de conduite à nul autre pareil.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Jaguar a développé deux F-Type Cabriolet de rallye, qui reprennent le style de la F-Type Checkered

14/11/2018 19:59
0

Mahindra Tunisie vient d’annoncer le lancement officiel de son site internet, ce qui représente en

13/11/2018 16:07
0

Une fois par an, le célèbre magazine automobile allemand Sport Auto interroge ses lecteurs les plus

12/11/2018 19:59
0

Opel est passé au stade de la mise en œuvre de ses nouveaux systèmes d’infodivertissement : il

11/11/2018 15:59
0

Newsletter