alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:44
Dernières news
Limogeage du PDG de Tunisie Autoroutes
22/05/2020 | 00:56
1 min
Limogeage du PDG de Tunisie Autoroutes

 

Le ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Moncef Selliti a présidé, ce jeudi 20 mai 2020, la cérémonie d’installation du nouveau PDG de Tunisie Autoroutes, Abdelhamid Boukadida, qui succède à Badreddine Hebil. L'annonce du limogeage de ce dernier a été faite plus tôt dans la journée.

 

 

Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, Moncef Selliti a indiqué que le limogeage de l’ancien PDG de Tunisie Autoroutes s’inscrit dans le cadre des changements ordinaires, mais qu'il existe un dossier en cours d'examen : « Nous avons plusieurs dossiers relatifs à des dépassements dans la construction du siège social de la société. Le ministère a chargé une inspection pour examiner le dossier », indique-t-il.

 

S.H

22/05/2020 | 00:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghazi
A chaque limogeages ou retraites, on nous dit 'Dépassements, corruptions...
a posté le 22-05-2020 à 19:30
D'une part il n'y aucune arrestation, d'autre part personne ne sait qui, exactement, a pris la décision !!!
-Mutation de 15 chefs de postes de polices en Mars
-Mise à la retraite forcée de 2 juges en Avril (Tunis et Grombalia) malgré que tout était à l'arrêt
-Mise à la retraite forcée de 21 gradés des Douanes et 15 autres attendent (En relation avec la fuite des conteneurs turques envoyés par Erdogane et transférés à Tripoli)
Tout ceci sans que leurs directeurs (Même leur N+2) ne soient au courant, ça ne vous rappelle rien ?
En 2012, la liste des 81 juges mis à la porte par Bhiri ?
Vous ne voyez pas qu'il y une similitude du mode opératoire ? Tout ce que vous voyez aujourd'hui est du déjà, sauf qu'avant c'était discret.
Le marseillais
Balayez devant votre porte
a posté le 22-05-2020 à 11:10
La chasse aux sorcières dicté par les singes nahadaoui et poissard et vindicatifs, bientôt dans ce pays ils resteront que les frères musulmans les Anes parlant
zilos
insolite !!
a posté le 22-05-2020 à 09:57
simplement il n'est pas ikhwanji .c'est de cette façon que ennakba incruste ses taupes futuristes de la OUMMA ET DU SULTAN MERDOGHAN .
JE ME DEMANDE POURQUOI S'IL Y A VRAIMENT DEPASSEMENT ,NORMALEMENT C'EST LE JUGE QUI PREND EN CHARGE CE MONSIEUR ,LE METTRE EN PRISON COMME KALB TOUNES ET FAHRI ET L'ENQETE CONTINUE .non ce monsieur et innocent ,mais l'adage dit que :pour tuer son chien on l'accuse de la rage .
le maillon des khwamjia s'amplifie ,un certain moment tous vous allez douter de votre existence dans ce bled .bienvenue à TUNISTAN ET AU SULTAN MERDOGHAN.
Cuisinier
Ceci
a posté le 22-05-2020 à 09:39
Ceci est le fruit de Imed DAIMI mais bon il faut pas le dire.