alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 01:45
Dernières news
Grève de la faim et sit-in, le PDL persiste
21/05/2020 | 16:54
1 min
Grève de la faim et sit-in, le PDL persiste

 

La page officielle de Abir Moussi, pésidente du Parti destourien libre (PDL) annonce aujourd'hui que "l’état de santé du député Mejdi Boudhina s’est dégradé suite à la grève de la faim qu’il entame depuis hier 20 mai à l’ARP".


Le député en question a décidé d’entamer une grève de faim suite au refus de la demande du PDL d’auditionner le président du Parlement Rached Ghannouchi accusé de violation des normes parlementaires et diplomatiques, après son entretien téléphonique avec Khaled Mechri, président du Haut Conseil d’Etat Libyen et qui appartient entre autres à l’organisation des frères musulmans en Libye.

Une demande d'audition que le bureau de l’ARP a refusée "pour manque de base juridique".


 

Les députés du PDL qui sont en sit-in depuis le 13 mai 2020 poursuivront la protestation jusqu’à satisfaction de leur demande, affirme la présidente du PDL, qui a par ailleurs annoncé sur sa page Facebook que le bureau du parti a décidé hier 20 mai 2020 un ensemble de mesures, dont notamment : le lancement d’une pétition populaire pour auditionner Rached Ghannouchi et l’internationalisation de la protestation à travers les organisations et les parlements internationaux.

 

R.A


 

 

 

21/05/2020 | 16:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
OUA
Porter des masques et garder ses distances sont des mots étrangers!
a posté le 22-05-2020 à 10:23
-
CABiste
@aldo
a posté le 22-05-2020 à 09:30
ya aldo, n'oublie l'histoire noir de ces RCDistes qui sont sortie par la fenêtre et entré par la petite porte, !! arrête ton cirque, on ne veut pas revivre la même histoire avec les RCDistes et ta maître ABIR, YEZZI MEL BHéma !!
takilas
Rage rlri rage. Tu fais certainement partie des indignes qui ont sali gabes et mednine
a posté le 21-05-2020 à 20:51
Fini les os à ronger de la part de nahdha, pour les voter, en esclave et comme des singes ( krouda), ni "flous" offertes, ni faveurs de recrutments de la part de nahdha et ses sales députés et ce dans les ministères et les sociétés étatiques à Tunis, et d'octrois d'autorisations de commerces et de transports et surtout que cela soit à Tunis et non au sud à gabes et Mednine parmi les affamés et lèches-bottes qui renient leur région pour la quitter par centaines de milliers au cours de la derniere décennie, pour aller comme des chiens à Tunis, et puis d'applaudir le mafieux ghanouchi.
Bourguibiste nationaliste
Le sacrifice de soi pour la Tunisie
a posté le 21-05-2020 à 20:49
L'histoire de l'indépendance de la Tunisie est jalonnée de nationalistes qui se sont sacrifiés pour la gloire du pays.
La lutte contre l'islamisme fait partie du combat pour l'indépendance.
Vive le sacrifice et vive la Tunisie libre et i dépendante
aldo
==== riri , vous n'êtes pas obliger de compatir ====
a posté le 21-05-2020 à 20:12
ils sont majeurs , zapper si ça ne vous plait pas , sachez que des millions de tunisiens soutiennent cette équipe à couilles et le pays en a besoins pour remplacer les khouanjias les arrivistes , les trafiquants et les sales faces de merde qui n'arrêtes pas de nous pompés depuis l'arrivée de la vipère khrijichien.
aldo
==== ABIR !!! khrijichien est fini , il est mort de l interieur ====
a posté le 21-05-2020 à 20:01
et il le sait , sauf qu'il tient bon pour l 'amour propre !!!!! mais le reste d'amour propre qui lui reste ,, IL NE VA PAS EN PROFITER -- IL EST OBLIGE DE GOUTER CE QU 'IL A FAIT SUBIR AUX TUNISIENS et aux HYENES APRES , LIGLAB OUEL AFERIT - LOUBA OUEL FNA
mansour
Le sacrifice de soi de Mr Mejdi Boudhina,le PDL et Madame Abir Moussi au bénéfice de la Tunisie libérée des islamistes freres musulmans salafistes
a posté le 21-05-2020 à 19:01
Du Qatar et de la Turquie de l'islamiste Erdogan
aldo
==== à part tout appartenance politique ====
a posté le 21-05-2020 à 18:45
ce qui est devenu grand , le parti PDL m'impressionne par son courage ,pragmatique, son unification , le franc parler , la logique , jamais un mot de travers et la cerise sur le gâteau ABIR TOUNIS ' LA FEMME DE L'ETAT PATRIOTE ET OBJECTIVE QUE LE PEUPLE TUNISIEN LUI DEMANDERA DE DIRIGER LE PAYS .
.










RIRI
pathétique
a posté le 21-05-2020 à 18:44
Abir Moussi et son parti deviennent vraiment pathétique, triste de ce niveau
Abir
Tu le payera cher ya traitre@le chacal ***
a posté le 21-05-2020 à 18:38
C'est triste que l'un de nos meilleurs patriotes risque sa vie pour qu'un traitre comme kiriji se réjouisse de ses intérêts personnel en profitant d'un poste non mérité