alexametrics
Dernières news

Chaouachi : Attayar s'oppose aux noms proposés aux ministères de l'Intérieur et de la Justice

Temps de lecture : 1 min
Chaouachi : Attayar s'oppose aux noms proposés aux ministères de l'Intérieur et de la Justice

 

Le dirigeant d’Attayar et président du Bloc démocrate, Ghazi Chaouachi a annoncé, ce mercredi 12 février 2020, son rejet des noms proposés, jusqu’à présent, à la tête des ministères de la Justice et de l’Intérieur.

Dans une déclaration accordée à Jawhara FM, M. Chaouachi a indiqué son parti est attaché au département de la Justice. Cependant, il a dû y renoncer et accepter que ce ministère soit attribué à une partie indépendante.

Selon Ghazi Chaouachi, le futur ministre de la Justice doit être indépendant et audacieux pour qu’il puisse ouvrir certains dossiers.

Et d’ajouter qu’Attayar a obtenu un accord de principe concernant trois portefeuilles ministériels à savoir les départements des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, de la Fonction publique, de la Modernisation de l'Administration et des Politiques publiques ainsi que de l’Education.

Attayar aspire à obtenir un quatrième ministère à l’instar du ministère de la Jeunesse et des Sports ou encore du ministère des Technologies de communication et de l’Economie numérique.

 

B.L


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

takilas
| 12-02-2020 19:09
Comme depuis quelques semaines nahdha s'acharne sur les télés les plus vues pour imposer leirs propagandes habituelles, comme à chaque occasion d'elélectorat ou pour la formation de gouvernement, de peur de perdre leurs places, ces incompétents et ces incultes, dans le gouvernement et de lâcher les ministères importants qui camouflent et cachent leurs crimes et leur délits subis au peuple tunisien lors de la dernière décennie.
Une vraie mascarade dans les médias visuels.
Que d'argent dépensé pour la cause des propagandes de nagdha.
C'est malheureux cecqui se passe en Tunisie ; nahdha est très agitée, énervée et inquiète car sa déperdition est imminente.

Abir
| 12-02-2020 17:25
Les technologies aussi, plus jamais pour la secte

MFH
| 12-02-2020 17:10
Ennahdha fera tout pour garder sous son contrôle les 3 ministères à savoir : la justice, l'intérieur et les finances. Ces ministères sont des boîtes noires chères et indispensables à la survie d'Ennahdha. Ils renferment le contenu de 9 années de magouilles, de vols, de crimes et d'abus. Le jour où l'on apprendra que ces 3 ministeres ne sont plus sous tutelle Nahdhaouie, on pourra dire qu'on est sorti définitivement de l'impasse imposée de force par le gourou et ses bandits.

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
2

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secrétaire général de Machrouû

22/02/2020 16:51
12

l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en

22/02/2020 16:05
14

Newsletter