alexametrics
Dernières news

Fathi Ayadi : Fakhfakh avance d’un pas pour reculer de deux !

Temps de lecture : 1 min
Fathi Ayadi : Fakhfakh avance d’un pas pour reculer de deux !

 

« Nous avons quelques réserves et il devient clair que le chef du gouvernement désigné Elyes Fakhfakh avance d’un pas pour reculer de deux », a indiqué le dirigeant d’Ennahdha, Fathi Ayadi, dans une déclaration accordée à Jawhara FM ce mercredi 12 février 2020.

 

Fathi Ayadi a affirmé qu'il existe un vrai problème dans le processus de formation du gouvernement et qu'Elyes Fakhfakh continue à adopter l’ancienne mentalité avec en plus un soutien politique limité. « Selon les dernières données dont je dispose ni Qalb Tounes ni Al Karama ne feront partie du gouvernement » a-t-il annoncé.

 

Fathi Ayadi a souligné que même si Elyes Fakhfakh propose des portefeuilles ministériels à Ennahdha, le parti estime que le vrai sujet est le gouvernement d’union nationale. « Le bureau exécutif devra examiner le contexte et déterminer la position définitive du parti » a-t-il ajouté.  

 

M.B.Z

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

takilas
| 13-02-2020 09:00
Pas besoin de signature. On doit déduire qu'il est issu d'une souche de néo-commerçants (cherchant à survivre disait-il ) venue du sud vers Tunis pour s'enrichir, par tous les moyens possibles et inimaginables, et qu'avec cet argent sale ils s'intègrent dans le clan mafieux appelé nahdha composé de leurs concitoyens et qui en principe et en général qui raoporte de l'argent mieux que le commerce.

Ce clan a été surtout improvisé lors du présumé printemps arabe, pour que les dividendes et les gains deviennent beauciup plus lucratifs et plus importants, pour s'attaquer directement aux banques et aux poches du peuple devenues carrément degarnies et vides, et ce pour leur soutirer pêle-mêle de l'argent sans avoir besoin devcommercer. Et puis le meilleur fonds de commerce et hypothèque c'est la religion.

Et voilà le tour est joué tout en usant de la corruption et des manigances lors d'éventuelles élections ou de désignations de gouvernements.

Youssef kraiem
| 13-02-2020 08:42
Aucune raison convainquante d'intégrer des indépendants au gouvernement sauf que '?lyes Fakhfakh tienne à placer des amis ou membres de partis qui ont échoué aux élections.Il aurait mieux fait de composer avec les partis au sein de l'Assemblée et s'assurer une majorité confortable,mais.....comme on dit:où est ton oreille?

MH
| 12-02-2020 16:50
Comment ? avec le soutien de Qalb tounes, sinon impossible de le faire.

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
2

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secrétaire général de Machrouû

22/02/2020 16:51
12

l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en

22/02/2020 16:05
14

Newsletter