alexametrics
Dernières news

Fayçal Gouiâa rencontre Mitt Romney

Temps de lecture : 1 min
Fayçal Gouiâa rencontre Mitt Romney

 

L’ambassadeur de Tunisie aux Etats-Unis, Fayçal Gouiâa, a rencontré, le 11 février 2020, le sénateur américain et ancien candidat à la présidence, Mitt Romney.

Selon une publication de l’ambassade, Mitt Romney, qui est également membre de la commission des affaires étrangères du sénat américain, a été l’un des défenseurs de la résolution du sénat américain réaffirmant le partenariat tuniso-américain en 2019.

 

S.F


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Carthage Libre
| 12-02-2020 11:25
Il y va de notre petit pays ; avoir de très bonne relations avec les USA, nos alliés est primordial, même si leur mode de vie est bizarre et puéril (j'ai vécu un temps là bas).

C'est une puissance mondiale, la première ; Kaies saied n'a aucune idée sur ce que veut dire "Relations Internationale", une spécialité à part entière enseignée en science politique.

Cet ambassadeur l'a compris. Il essaye de recoller les morceau avec une POINTURE de la scène américaine, Mitt Romney ; même Donald Trump a peur et beaucoup de respects pour Romney.

mirfof
| 12-02-2020 11:19
Mr Romney est le seul sénateur républicain à voter, avec les démocrates, en faveur de la destitution du président Trump qui va surement lui en tenir rancune Espérons que cela ne va pas se répercuter négativement sur la Tunisie.

Mohamed 1
| 12-02-2020 10:21
Je crois aussi que c'est le seul Républicain ayant voté contre Trump, c'est à dire contre son camp, lors du vote au sénat de la semaine dernière qui a "innocenté" Trump et lui a évité la destitution.
Depuis, une grande campagne a été engagée contre lui par les pro-Trump, qui lui-même n'a pas manqué de l'attaquer fortement je ne sais plus en quels termes.

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
2

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secrétaire général de Machrouû

22/02/2020 16:51
12

l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en

22/02/2020 16:05
14

Newsletter