alexametrics
Dernières news

La vérité sur les photos de Ons Jabeur avec des joueurs israéliens

Temps de lecture : 1 min
La vérité sur les photos de Ons Jabeur avec des joueurs israéliens


La polémique autour de la tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur ne cesse d'enfler. Après des déclarations fictives qui lui ont été attribuées, les rumeurs sur l’athlète continuent à émerger.

En effet, les internautes ont, suite à la diffusion d’une photo sur les réseaux sociaux mais aussi dans certains médias, accusé Ons Jabeur de se prendre en photo avec la délégation israélienne à Helsinki en Finlande où s’est déroulée la Fed cup.

La deuxième photo montre Ons Jabeur saluant une joueuse israélienne, aussi selon les internautes.

 

Cependant, il s’agit uniquement de rumeurs fomentées par certaines parties et qui ont été démenties par l’athlète.

« Pour la première photo, de gauche à droite Mme Salma Mouelhi, Issam Jellali, Ferdaws Bahri, Ikram Ouni, Chiraz Bechri et Karim Kammoun, tous membres de l'équipe nationale tunisienne et fiers de porter les couleurs, 100% Tunisian product. Pour la deuxième photo il s'agit de l'américaine Sofia Kenin, que j'ai affrontée à l'open d'Australie », précise Ons Jabeur dans un post Facebook datant de ce mardi 11 février 2020.

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (49)

Commenter

Maxula
| 13-02-2020 18:26
"mon épouse donc, pour rien au monde ne retournerait vivre dans ce qu'est devenu son beau pays natal"

Ben oui, bouffi !
Elle ne retournerait plus vivre comme avant de vous maquer ensemble, car au moins maintenant elle n'a plus faim. . .n'est-ce pas ?
Maxula.

Foulen
| 13-02-2020 01:22
Pour moi le sport est pour tous.
Anouar Essadat et Menahem Bégin ont donnés le plus beau des exemples.
Il y a plein de personnes qui confondent sionisme et judaïsme

Justinia
| 12-02-2020 14:32
Bonjour,
Décidément,vous êtes obsédé par Israël et le sionisme.
La Tunisie protectorat du FMI?
Non monsieur,la Tunisie est un PROTECTORAT DE KHRIGI ET SES COPAINS ISLAMISTES.
Pourquoi vous bottez en touche?
Cordialement.

Abdelkader
| 12-02-2020 14:19
Une traduction de Mohamed Larbi Bouguerra d'un article du journaliste de Haaretz , Gidéon Levi sur Tsahal ( l'armée la plus morale du monde ! ) paru dans Leaders , sortirait les aveugles de leur cécité .

Tontonfrance
| 12-02-2020 14:00
Bonne continuation Ons comme dit le proverbe français "Les chiens aboient et la caravane passe "

DIDON
| 12-02-2020 13:23
Tu es un rayon de soleil dans notre ciel si sombre merci Ons à tout ce que tu nous donne. Tu nous redonne espoir et optimisme. Merci Ons

Gg
| 12-02-2020 13:18
Bonjour camarade!
Sur ton premier com, oui, tu as raison. Ons se bat de l'intérieur, et cela mérite le plus grand respect. Je vais donc me retirer de ce sujet, sportif à l'origine, que je pollue maladroitement.
Sur le second com, en effet je ne suis pas d'accord. Je comprends bien ton argumentaire, mais je pense à mon épouse. Elle est bien en France, elle y est heureuse, mais son quasi désert natal et le joyeux bazar de la Tunisie de sa jeunesse seront toujours dans son coeur.
Elle a deux amours, comme dit la chanson... et je respecte aussi!
Après tout, c'est la fille du désert que j'aime!

Maryd
| 12-02-2020 12:18
Avoir plusieurs nationalités reste légal et même que le lobby juif a tous fait pour le légaliser .
C'est un moyen pour pouvoir migrer facilement et passer incognito
Ceci facilité aussi l'espionnage entre autre .
C'est ainsi que l'?tat hébreu enseigne l'arabe a tous et ce n'est pas pour nos beaux yeux bien sûr .
Alors vous devez facilement comprendre tous ce que je ne pense pas utile d'écrire .
Surtous qu'effectivement les juifs peu nombreux dans le monde ( moins de 30 millions ) mais ont tous la nationalité Israélienne et bien d'autres nationalités qu'ils utilisent selon leurs intérêts locaux régionaux ou international et c'est quand il s'agit d'eliminer un pseudo nationaliste arabe qui croit a des anneries de soit disant boycotter de faire une compétition a un Israélien alors c'est la où ils annoncent haut et fort qu'ils le sont et pourquoi s'en priver du forfait d'un adversaire débile quand en plus on économise l'énergie et on progresse gratuitement et par dessus du marché sur le dos d'un pseudo arabe pseudo nationaliste débile .
A bon entendeur

Letranger
| 12-02-2020 12:17
J'aborde là le sujet de la multi-nationalité, qui comme je ne cherche pas à le cacher me tient à coeur, ce quelles que soient les nationalités. J'aurais dû écrire "à contre coeur".
Pour moi, la Nationalité, c'est comme une épouse, on l'aime, on la respecte... ou on divorce... ou on la répudie selon les civilisations.
La multi-nationalité, est comparable à l'adultère: si on a une nationalité, ou une femme, qu'on respecte et qu'on aime, on a aucune raison valable d'en prendre une ou des autres. De plus, c'est manquer de respect à son épouse (ou son pays) et à ses maitresses (ou ses pays d'adoption).
A moins d'être malhonnête et profiteur et de ne chercher que ses plaisirs ou ses avantages.
Je la fais courte, je pense avoir été compris, non seulement par toi mais par les autres lecteurs.

Salut

Gg
| 12-02-2020 12:02
J'assume pleinement mes dires!
Peut être vous a t- il échappé que la belle Tunisie de 2010, ouverte sur le monde, tolérante, joyeuse, est morte.
En dix ans, elle est devenue une crèche de djihadistes, de terroristes, dont les pires ont été élus députés.
Et je ne parle même pas de tout ce qui va avec: racisme abject, violence, corruption généralisée etc...
Alors oui,,j'assume: ce pays, aujourd'hui, est pourri.
Quant à mon épouse, avec qui je suis marié (et non maqué, vous pensez sûrement au turc halal dit orfi, autre abjection locale), mon épouse donc, pour rien au monde ne retournerait vivre dans ce qu'est devenu son beau pays natal. Il n'existe plus!
Ce que je dis ne vous plaît pas? Rien à cirer...

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des