alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 03:56
Dernières news
Mort d’un agent de la Garde nationale sur l’autoroute A1
11/07/2019 | 08:37
1 min
Mort d’un agent de la Garde nationale sur l’autoroute A1

                                 

Un agent de la Garde nationale a trouvé la mort, tôt le matin du 11 juillet 2019, des suites de ses blessures.

Il avait été percuté par un véhicule près de l’échangeur de Grombalia. Selon le syndicat national des forces de sécurité intérieure, il n’a pas été admis à temps à l’hôpital de Ben Arous, ce qui aurait aggravé son cas.

 

S.F

11/07/2019 | 08:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Aldo
| 11-07-2019 15:14
Simple question et je m exucse d 'avance , Donc , pourquoi vous mettez le (( H )) en dernière lettre de votre prénom Dans aucune arrière pensée ,aucune ,mes respects .

kamel
| 11-07-2019 13:01
Rabi Yarhmou. Il est mort pour la Tunisie.

MDO
| 11-07-2019 11:38
Malgré les victimes enregistrées chaque jours on remarque la mollesse des politiciens à l'égard de ce fléau ce qui montre que le démocratie marche sur sa tête car elle n'accorde pas la priorité aux problèmes vitaux du pays .
Donc, il plus qu'urgent de définir une feuille de route qui contient surtout des mesures fermeté contre les infractions du code de la route.

EL
| 11-07-2019 11:06
Le moment n'est nullement approprié à la polémique certes Messieurs les Gendarmes si vous preniez vos responsabilités certainement il y aurait moins d'accidents si vous cevissez et celui qui faute est sanctionnés on ne serait pas à cette dérive même les agents sécuritaires font partie du lot quotidien des citoyens accidentés, hélas vous avez laissé faire récoltez avec nous la récolte amère et regret pour les orphelins et les veuves .

Oui nous sommes tous concernés ce fléau de délinquants des assassins de la route ; messieurs les responsbles saviez-vous chiffré combien ça coûtait à l'état tunisien en soin en infirmité et le plus ravageur ces familles détruites ces séquelles que subissaient tout l'ensemble de la société ?
Les pays avancés s'attaquent avec vigueurs et fermeté pour réduire cette incivilité ce cancer qui ronge l'ossature même de leurs pays respectifs et nous ? L'indifférence est généralisée comme si ces hors la loi opèrent ailleurs sur une autre planète.
Nos visiteurs nos hôtes,en cette période estivale nous regardent avec des GRANDS yeux à quel point le mal est si profond et nous gendarmes policiers et le staff chargé ala bonne marche de nos institutions est absent,indifférent aucune mesure concrète qui puisse mettre terme â ces abus à cette incivilité insolente. (Manai )

lotfih
| 11-07-2019 10:45
paix à son âme, sincères condoléances à sa famille, les gendarmes on les voit sur les autoroutes, parfois au milieu de la route sans aucune protection contre des voitures qui arrivent à +100 km/h, une fois on a évité de justesse un agent qui arrêtait les voitures sous un pont après la sortie de Hammamet, il faut se contenter des radars automatiques et penser à utiliser les radars embarqués sur les voitures de police, comme ça on est sûr de la sécurité de nos chers patriotes agents.

EL OUAFI
| 11-07-2019 09:55
Le moment n'est nullement approprié à la polémique certes Messieurs les Gendarmes si vous preniez vos responsabilités certainement il y aurait moins d'accidents si vous cevissez et celui qui faute est sanctionnés on ne serait pas à cette dérive même les agents sécuritaires font partie du lot quotidien des citoyens accidentés, hélas vous avez laissé faire récoltez avec nous la récolte amère et regret pour les orphelins et les veuves .(Manai )

Abir
| 11-07-2019 09:35
Sincères condoléances à sa petite famille et à toute la garde nationale et à nos forces de sécurité

Karim
| 11-07-2019 09:06
La Tunisie, seul pays où on peut vous contrôler en plein milieu de l'autoroute. Allah yarham l'agent de la garde nationale. Il ne faisait que suivre les ordres