alexametrics
Dernières news

L'appel de détresse de Hédi Djilani

L'appel de détresse de Hédi Djilani

 

Hédi Djilani, ancien président de la Centrale patronale et beau-père de Belhassen Trabelsi, a appelé dans un post Facebook daté de ce vendredi 14 juin 2019, à retrouver sa fille et ses petits-enfants, dont il est séparé depuis plusieurs années, son gendre ayant pris la fuite à l’aube de la révolution en emmenant sa famille avec lui.

«Rendez-moi ma fille Zohra et mes 4 petits enfants. Je vous laisserai en paix, et je suis dégoûté de la politique depuis 2011», a-t-il martelé.

 

Pour rappeler les faits, M. Trabelsi a été arrêté en mars dernier pour avoir usé de faux papiers pour passer les frontières. La justice ayant demandé son extradition, la demande sera examinée d’ici fin juin 2019. Trabelsi est actuellement en détentention préventive.

 

 

I.N


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Abir
| 15-06-2019 10:29
C'rst Le monde a l'envers, des terroristes et même le chef des terroristes ennemis de ces pays et ce peuple , gouvernent , vient en paradis matériellement et financièrement et les vrais citoyens de ce pays sont privés de rentrer ou visiter leurs famille. Un mot à monsieur Djilani, ne donnez pas de l'importance au colonisateurs de ce pays , qui de leurs principes ne possèderont pas des sentiments ni de conscience, heureusement Qu'is N'ont pas pour longtemps Wa ça yankalibou essehrou ala esseher @ monsieur , en attendant rabi yssabrek

J.trad
| 15-06-2019 09:07
Le peuple Algérien ,et le peuple soudanais ,doivent virer vers le pardon et la tolérance et le pardon ,les militaires qui ont gouverné ,ont touché à la manne Divine ,le trésor de gaz et de pétrole ,ils avaient quand même répartie une grande partie pour le peuple ,on le sait tous que les peuples qui ont étés dôté de la manne Divine ,ont penché vers la paresse ils ont déserté les zones rurales il ont fuit l'agriculture ,etc ,les militaires n'ont pas exploité la sueur du peuple ,ils ont pris un argent de pôche ,lequel argent a tourné dans les pôches des commerçants dans les banques etc ,à mon avis il ne faut pas que le peuple soit (rigide ,sadique ,moutachaffi, châmit,9asi,...)cela peut faire dévier comme au Yémen et en Syrie ,vers les bains de sang ,les slogans sadiques sont répugnants et sèment la HAine effroyable .que représente ent quelques milliards ?!! De la MANNE Divine ,il y en a encore autant de richesses ,chammrou 3ala sawâa3id al3amal ,et pardonnez ,après tout c'est bien que quelques algériens et quelques soudanais soient aisés ,ils faut leurs rappeler la Zajet qui lave l'argent ,c 'est mieux que d'incarcérer (Rijâal ) qui portaient ( Ramz wahrat el jaych) n'oubliez pas qu'en cas de guerre ils donneront leur vies pour défendre la Patrie .kâan eddenya dinya ,vous leurs donnez la parôle pour s'excuser ,Allah accorde la chance du repentir ,la prison n'est pas une bonne chose ,la prison sâli le peuple ,l'armée donné son âme pour sauvegarder la Patrie ,(sans commentaire)

J.trad
| 15-06-2019 08:26
Allah l'impose (la tazirou waziraton wizra okhrâ ) ,le président de la République doit ordonner ,sans consulter personne ,les ordres d'AllAH.ce monsieur (yastarith) il faut courir à son secours au plutôt possible ,que chacun de nous se mette à sa place à sa place ,yelzem nhissou ejjamra .

J.trad
| 15-06-2019 08:13
Même en cas de crime ,et de rançon Allah ,propose (al3afw) .

J.trad
| 15-06-2019 08:09
ALLAh nous dit ( La tazirou waziraton wizra okhra ) ,ce monsieur lance un appel de détresse ,tout le peuple Ntunisien doit courir à son secours ,sa fille et ses neveux sont des innocents ,des victimes ,chacun de nous peut se tromper ,peut pour une raison ou une autre se trouver brouillé ,la loi Divine nous enseigne (Arrahma +al3afw ) irham Man fil ardhi yarhamka Man fi 'ssamâa .par conséquent au nom des consignes de l'Islam ,nous insistons que ce monsieur en détresse soit écouté,aidé à récupérer sa fille Zohra et ses petits enfants .

ADN
| 15-06-2019 07:40
Hedi Djilani qui de temps a autre nous poste un message de detresse pour sa fille, il fallait penser a tout ca avant et ne pas marier votre fille de force a ca voyoux de trabelsi pour la seule raison de faire plaisir a leila et zaba et en pensant a s'enrechir d'avantage.
Vous etes libre et vous pouvez allez les voire là où ils sont en France ou au Canada et arretez de pleurnicher...

riri
| 14-06-2019 23:13
Je comprend bien di je dis que sa fille et petits enfants ne rentr pas parcequ ils sont auprès de belhassen trabelsi, un criminel de la pire espèce en cavale?
pourquoi sinon ne pourrais t il pas les voir?
.triste de voir sa soufrance...mais qui sur Facebook est responsable des actes de trabelsi?

HatemC
| 14-06-2019 22:58
BT a profité d'un système et profité de la position de sa s'?ur pour s'enrichir '?'
La famille Djilani était déjà fortuné bien avant que Ben Ali prenne le pouvoir.
Les alliances entre fortunés est vrai partout dans le monde, faut-il maintenant condamner une femme qui a scellé son avenir à un mafieux
Faut-il condamner les enfants tout comme le fils de BenAli de crime et les éloignés, les exilés
La justice Tunisienne a du chemin à faire '?' elle est injuste '?' les enfants ne sont coupables de rien, si leur maman déjà aisé est coupable d'enrichissement, que la justice se prononce '?'
Autrement faut laisser cette femme et ses enfants rentrer au pays .. des pires criminels gambadent dans nos rues, des coupeurs de têtes rentrés de Syrie et autre foyers de guerres '?' cette femme et ses enfants sont vraiment une grande menace '?' minables Tunisiens, vous êtes à vomir '?' HC

HatemC
| 14-06-2019 22:38
Vous devriez tout de même étayer votre article, on remarque que le Tunisien n'est pas informé et n'a aucune idée du calvaire de ce père de famille que tout accuse parce que sa fille Zohra est marié a un Trabelsi '?' voilà son tord.

Ce Monsieur ne peut pas voyager au Canada, le visa lui est refusé, l'ambassadrice qui joue les bons samaritains en offrant des moutons et en cuisinant des a3ssida, refuse le visa à ce Mr '?'

Et de plus sa fille et ses petits enfants sont classés par la Tunisie des islamistes sur la liste des criminels recherchés, des enfants recherchés pour crime !!!!!!! '?'
BRAVO le TUNISTAN '?'
Ghannouchi se venge même sur des enfants '?' HC

HatemC
| 14-06-2019 22:25
Le Tunisien est un idiot fini, un bourrin, ce monsieur qui souffre peut bien sûr se déplacer et aller voir sa fille et ses petits enfants mais il veut les voir rentrer au pays '?'
Es ce que sa fille et ses petits enfants doivent subir l'IRE des inquisiteurs ? Vous êtes infectes '?' des êtres sans conscience '?' des zarabes en sommes sans aucune empathie '?' vous vous complaisez à voir les autres souffrir c'est votre nature arabe qui prend le dessus '?' comme cette merde G D ID qui n'est autre que Chater bien sur, le minable aux plusieurs pseudos '?'.

La fille de Hédi Jilani et ses enfants ne sont coupables de rien, c'est Belhassen qui est coupable. HC

A lire aussi

L'ancien chef du gouvernement, Hammadi Jebali, s’est exprimé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019,

17/06/2019 10:44
0

L’actuelle présidente de l’Association des intermédiaires en bourse (AIB) et secrétaire générale de