alexametrics
Dernières news

Ben Cheikh Ahmed : un hors la loi paie des milliards pour causer la chute du gouvernement

Ben Cheikh Ahmed : un hors la loi paie des milliards pour causer la chute du gouvernement

« Un hors la loi, un évadé fiscal, escroque les gens et paie des milliards pour causer la chute du gouvernement. Et il dit qu’il fait du bien autour de lui grâce à l’argent des gens », a écrit la membre de Tahya Tounes, Hager Ben Cheikh Ahmed, dans un post Facebook publié ce vendredi 14 juin 2019.

La députée du bloc parlementaire de la Coalition nationale fait ici allusion au recours de l’homme d’affaires et patron de Nessma TV, Nabil Karoui, à son association « Khalil Tounes » pour gagner la sympathie des Tunisiens en leur apportant toutes sortes d’aides et principalement médicales, et ce afin de gagner les prochaines échéances électorales.

Selon Mme Ben Cheikh Ahmed, le programme électoral du candidat à la présidentielle se résume en deux points : avoir une amnistie fiscale pour le compte de ses entreprises et avoir une amnistie pour son principal financier.

« Et il vient ensuite nous donner des leçons sur l'éthique politique et la démocratie », a-t-elle aussi écrit.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

azaiez
| 15-06-2019 15:15
votre commentaire est sans doute indiscutable, c'est vrai un hors la loi qui joue sur les sentiments des pauvres et les plus démunis alors qu'il ne paye rien de sa poche au contraire il trafique de ce qu'il reçoit comme don , pauvre tunisie , cette personne qui ne paye pas ses impôts pour l'état va être président de notre pays : C' est la honte, réveillez- vous citoyens tunisien , ça sera la pire catastrophe.

BORHAN
| 14-06-2019 18:28
Mais quelle lâcheté !
S'asseoir sur la misère de la populace...
Piétiner les cadavres d'un arrière pays abandonné à sa mort lente depuis plus d'un demi siècle de dictature.
C'est noble d'aider " les pauvres " dans un pays où l'état s'est éclipsé à la vitesse du vent depuis que le dictature nous a imposer de se courber l'échine mais comme disait MAO il vaut mieux m'apprendre à pêcher que me donner un poisson....plutôt
" un poison " !
Décidément , la populace ne sait plus à qui de fier.. même les escrocs, les voleurs, les faussaires, voire la cammora s'obstinent à nous gouverner en nous "offrant" une chorba, un drap et une vielle paire de lunettes recyclées.
Mon Dieu...de grâce : ayez pitié de la populace pour un monde meilleur dans l'au delà.
Triste de mon pays.

uno
| 14-06-2019 15:56
je respecte beaucoup Mr youssef chahed son seule problème c'est les 80% de son équipe qui ne respecte pas les bonnes guerres a part beaucoup d'autres chose mal sein qui sont entrain de lui détruire son image de marque alors que nous savons bien qu'il n'est pour rien ce n'est pas sorcier le plus ânes des ? peux le remarquer dans les sondages

Justinia
| 14-06-2019 14:13
Madame,
C'est tout de même pas Mr. Karoui qui a assassiné Brahmi,Belaïd,Naghdh.Ce n'est pas lui qui a égorgé des bergers,ce n'est pas lui l'auteur d'attentats sanglants,ce n'est pas lui l'auteur d'agressions sexuelles sur des enfants innocents,ce n'est toujours pas lui qui a envoyé des filles se prostituer Halal ni des Tunisiens pour aller tuer des musulmans comme eux.Mr. Karoui est ambitieux et il ne le cache pas.Pour arriver à ses fins,il emploie l'aide aux indigents.
C'est bizarre,vous n'avez pas fait autant de bruit concernant le Qatar...
Autre chose,très bizarre:vous ne nous avez jamais dit si vous êtes pour ou contre Ennahdha.Blaise Pascal a dit :"Dans le doute,on s'abstient".Alors ne comptez pas sur nous pour voter pour vous.A moins que...

Crow
| 14-06-2019 13:13
Lui il distribue des médicaments et vous qu'est-ce que vous avez distribué depuis votre pseudo révolution? uniquement de la merde

kamel
| 14-06-2019 13:07
Cette femme est inconnu chez le peuple. Je pense qu'elle a rater une occasion pour se taire

Mansour Lahyani
| 14-06-2019 12:27
S'il y parvient, il n'aura pas remué ciel et terre pour rien : le pactole en valait vraiment le coup...

Patriote
| 14-06-2019 10:51
Au moins Nabil Karoui n'est pas un terroriste...il n'a pas tué des Tunisiens ou utilisé l'acide contre les femmes ou envoyé des Djihadistes pour détruire les autres pays. Par contre, votre allié le gourou de la secte Montplaisir a fait tout ces crimes et pourtant il est même votre allié au pouvoir !! VOUS N'AVEZ PAS HONTE ya bougalb !!!!!!

lambda
| 14-06-2019 10:47
Madame, je figure parmi vos fans et admirateurs et je figurerai sans aucun doute parmi vos électeurs. Ce que vous faites s'appelle un procès d'intention que j'aimerai bien vous voir faire aussi (et voter une loi dans ce sens) contre les islamistes qui utilisent la religion et la foi pour parvenir à leurs fins ! Eux, non seulement ils font du charlatanisme, mais en plus ils sont aussi des mafieux comme Nabil. Vos intentions sont certainement bonnes et patriotiques, mais elles sont identiques à celles de Ben Ali qui a contré les islamistes et les communistes en usant des mêmes prétextes. Dans ce registre, je vous invite à lire l'excellente chronique de Monsieur Nizar Bahloul. C'est ça que vous voulez pour notre pays ? Une nouvelle dictature pour protéger la démocratie ? Ce sont vraiment les mêmes mots que Ben Ali.

hadou
| 14-06-2019 10:35
on deteste nabil karoui,on deteste abir moussi..mais on va voter nabil karoui et on va voter abir moussi caron veut casser le systeme etabli et et on le cassera!!!!!!

A lire aussi

4 vols seront programmés chaque

17/06/2019 12:25
0

L'ancien chef du gouvernement, Hammadi Jebali, s’est exprimé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019,