alexametrics
Dernières news

Levée de la plénière consacrée à l’amendement de la loi électorale

Levée de la plénière consacrée à l’amendement de la loi électorale

 

Le vice-président de l’Assemblée des représentants du peuple, Abdelfatteh Mourou a levé, ce jeudi 13 juin 2019, la séance plénière consacrée à l’amendement de la loi électorale, en notant l’absence des membres de la commission du règlement intérieur et la présence d’uniquement 63 députés.

 

Tous les amendements de la loi électorale présentés lors de la plénière ont été rejetés puisqu’ils n’ont pas obtenu les 109 voix requises à commencer par le nom du projet de loi.

 

La plénière a été interrompue à plusieurs reprises, sur la demande de certains chefs de blocs parlementaires, en l’occurrence, Noureddine Bhiri, Mustapha Ben Ahmed et Hassouna Nasfi. Ce dernier a tenu à préciser, lors d’un point d’ordre, que « la plénière est consacrée à l’examen d’amendements présentés à l’ARP depuis le mois de septembre 2018, et qu’il n’est pas question de débattre des articles relayés par des médias et qui viseraient l’exclusion de certains candidats ».

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

L'ancien chef du gouvernement, Hammadi Jebali, s’est exprimé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019,

17/06/2019 10:44
0

L’actuelle présidente de l’Association des intermédiaires en bourse (AIB) et secrétaire générale de

17/06/2019 10:18
0

Chafik Sarsar, ancien président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a

17/06/2019 09:41
2

« offrir aux entrepreneurs une plateforme pour agrandir et accélérer leur travail

16/06/2019 21:38
0

Newsletter