alexametrics
Dernières news

Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna spéciale Tunisie, ce soir sur la chaîne C8

Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna spéciale Tunisie, ce soir sur la chaîne C8

 

 

La chaîne C8 diffuse, ce soir du jeudi 13 juin 2019, l’émission « Touche pas à mon poste TPMP », tournée en Tunisie.

Cyril Hanouna avait fait le déplacement au mois de mai accompagné de ses chroniqueurs pour une émission spéciale Tunisie.

L’émission est diffusée à partir de 19h45.

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

salah redeyef
| 14-06-2019 14:54
Ils ne savent que critiquer sans rien faire de leurs minables vies !! Hanouna au moins fait quelque chose pour so0n pays d'origine quand les pseudos tunisiens salissent l'image de la Tunisie sur ce forum

nassim
| 14-06-2019 12:14
Faire de la pub c'est mais faut savoir choisir le bon support. Tpmp c'est de la tele poubelle (appauvrissement intellectuel). Pour le tourisme le vrai et le plus important des efforts c'est d'assurer une qualite de service dans toute la chaine Avions aeroports transports hotels activites hors hotels restauration, proprete hotels rues plages.... quand il y a la qualite et le choix les touristes viennent. Et pas que les touristes bas de gamme.

TH
| 14-06-2019 11:51
Ils sont devenus légion depuis cette pseudo révolution.
Ils critiquent tout et nimporte quoi, très souvent pour se relire et voir leurs pseudos sur BN.
Ces nabaras préfèrent certainement le spectacle désolant des députés et des partis.
Ils émettent une opinion négative sur une émission qui a fait un carton d'audience hier sur C8, et remettent en cause le travail réalisé par René Trabelsi.
Enfin, laissons les "nabarer ".








rz
| 14-06-2019 10:48
C'est une émission pour s'eclater, de l'humour cru méditerranéen. Le nom Tunisie et son drapeau sont affichés le long de l'émission: cela vaut, à lui seul, bcp mieux que des milliards de publicités classique inefficaces jetés par la fenêtre.
Grand merci pour C.Hannouna qui par ce geste a fait bcp plus que nombreux autres qui se disent tunisiens mais qui ont fait bcp de tord au pays. Quant au contenu ce n'est pas à nous, "spectateurs parasites," d'en juger!

mongi awadi
| 14-06-2019 10:45
Ne parlez pas en notre nom !!! je suis fonctionnaire au ministère du tourisme et je peux vous assurer que nous sommes très contents du travail de Mr le ministre ainsi que celui des directeurs et directrices nationaux et régionaux du tourisme ! Ne venez pas semer la haine et la discorde avec vos mensonges

Saloua H
| 14-06-2019 08:51
'?mission populaire pour tourisme de masse.
Tant de publicité en Tunisie pour une émission
nulle et anti promotionnelle.
Je n'ai rien contre Rene mais sa dg de l'ontt est une incompétente selon les dires au ministère du tourisme

Nour
| 14-06-2019 07:55
Quand on voit les pitreries dans cette émission, cela attirera des touristes moyens. De plus faire le reportage dans un hôtel 5* à 200 euros la nuit par personne, qui ira ?

Gg
| 14-06-2019 06:30
Je suis tombé dessus en zapant, niveau zéro le truc!

momo
| 14-06-2019 00:29
'?mission nulle et bas de gamme.Combien à dépenser l'ontt pour nous pondre une telle merde.

HatemC
| 13-06-2019 21:35
Je suis désolé mais c'est vraiment trash '?' bon enfant certes, c'est du divertissement '?'.
Je rejoins RIO pour les influenceurs '?' HC

A lire aussi

L'ancien chef du gouvernement, Hammadi Jebali, s’est exprimé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019,

17/06/2019 10:44
0

L’actuelle présidente de l’Association des intermédiaires en bourse (AIB) et secrétaire générale de