alexametrics
Dernières news

Hold-up dans une agence bancaire à Gammarth

Hold-up dans une agence bancaire à Gammarth

 

Un individu cagoulé a braqué, ce mercredi 12 juin 2019, une agence bancaire à Gammarth. Le malfaiteur a volé la somme de 5 mille dinars en usant d’une barre de fer.

 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zâag a indiqué que les forces sécuritaires ratissent actuellement la zone en vue de trouver le voleur.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

skander
| 13-06-2019 08:47
Non c'est vrai a Gammarth aucune banque
Amen Bank n'est pas a Gammarth

Samar
| 13-06-2019 01:45
En Tunisie, on braque une banque avec une barre de fer.
Quelle mascarade !

HatemC
| 12-06-2019 17:56
Faut sortir les dimanches mon grand '?' HC

skander
| 12-06-2019 17:42
Bizarre comme info. J'habite a Gammarth et il n y a que la poste. Aucune agence bancaire.
Et je ne vous conseille pas d entrer a la poste de Gammarth. Il y aura du monde a l accueil

MDO
| 12-06-2019 16:45
Ce genre de braquage comme celui que subissent fréquemment les citoyens en plus du secteur parallèle et j'en passe, n'est que la conséquence sous développement électronique à cause de la non généralisation du paiement électronique ce qui ne peut qu'encourager les crimes, le détournement de la loi et des coûts supplémentaire pour une économie déjà en piètre état.

Fehri
| 12-06-2019 16:14
Les banques ont eu 35% de bénéfice grâce aux frais exorbitant qu'on Charge aux gens, en moyenne 30 dinar par mois. 5000 ce n'est pas assez d'accord mais quelqu'un doit les voler. Eux ils volent tous les mois et font de bénéfice

Letranger
| 12-06-2019 15:29
5 000 Dinars... 1500 Euros....
Comme disait "jacques" dans "l'aventure c'est l'aventure", ça (ne) paye même pas les frais.

Monia
| 12-06-2019 14:02
n'allez surtout pas répondre qu'ils sont inefficients, on ne vous plaindrait pas...et cent fois pire encore inexistants...

Abir