alexametrics
Dernières news

Non-lieu pour Chokri El Ouaer

Non-lieu pour Chokri El Ouaer
 
 
 
La chambre criminelle près du Tribunal de première instance de Tunis a prononcé, ce mardi avril 2019, un non-lieu en faveur de l'ancien gardien de but international Chokri El Ouaer, apprend Business News de source judiciaire.

En effet, le rapport d'expertise a prouvé que Chokri El Ouaer n'est pas impliqué dans la falsification d'un contrat et l’appropriation d’un bien foncier.
 

Le vendredi 8 février 2019, Chokri El Ouaer a été arrêté dans une affaire de falsification d’un contrat et l’appropriation d’un bien foncier et transféré à la prison de la Mornaguia.

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Justinia
| 17-04-2019 12:42
Comment la justice ose mettre un citoyen en prison sans jugement?.Est il prévu une compensation pour les gens qui sont acquittés?.
De quel droit la justice joue avec la liberté des citoyens? Ou,comme l'a dit Chou pour la justice ,le Tunisien"est coupable jusqu'à preuve du contraire?

MDO
| 17-04-2019 11:51
Il s'est avéré qu'avec le non lieu le gardien Chokri a été inquiété pour rien, la même sensation lorsqu'il encaisse un but puis s'avère hors- jeu.

MFH
| 17-04-2019 08:52
Ou bien on a appliqué une justice sur mesure pour Louer, ou bien, la justice de chez nous ne tourne pas rond. S'il était innocent, pourquoi alors, l'avoir jeté vulgairement en prison pour un acte qu'il n'a jamais accompli ?

Farouk
| 17-04-2019 08:51
En Tunisie les papeteries sont en rupture de stock d'enveloppe marron Kraft, devinez pourquoi?

Chou
| 17-04-2019 07:23
En Tunisie et le tier monde: Tu es coupable jusqu'à preuve du contraire !!!
Donc ne parlez pas de démocratie mais plutôt d'une justice malade jusqu'à la moelle.
Pays de voyous et de justice inexistante .

sami
| 16-04-2019 22:45
En Tunisie Il ya une justice pour le petit peuple et une autre pour les gens connus et célèbres !!!

tifa74111
| 16-04-2019 22:15
Ya si "vogue la galére" arrêtez avec votre haine et votre rage anti esperance qui te rend aveugle au point de ne pas bien lire ce que dit l'article a savoir que suite à une expertise graphologique il a été prouvé que EL OUAER ne pouvait pas avoir falsifié le document à moins qu'en plus d'être un rageux anti EST tu ne sois aussi un ignorant qui ne sache pas ce qu'est qu'une expertise graphologique? ds ce cas renseigne-toi avant de te réjouir du malheur des autres ,et abstiens-toi de la"chméta"car tu peux facilement te retrouver ds la même situation et lâ tu sauras ce que c'est d'ertr aussi "haineux"

DHEJ
| 16-04-2019 20:15
C'est la justice tunisienne à la carte tu paies avant ou après...


Un cadeau à la ministre française...

aboulghaïeb
| 16-04-2019 19:58
on arrête quelqu'un sur la base de faits clairs de faux et usage de faux!
On le relaxe pour non-lieu!
cherchez l'erreur!

A lire aussi

Le chef du gouvernement a souligné l’importance qu’accorde la Tunisie aux affaires de la femme ainsi

24/04/2019 14:36
1

L’ambiance de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Société de fabrication des boissons en