alexametrics
Dernières news

Tunisair présente ses excuses aux voyageurs pour les retards de ses vols

Tunisair présente ses excuses aux voyageurs pour les retards de ses vols

 

 

La compagnie aérienne nationale Tunisair a présenté ses excuses aux voyageurs pour les retards accumulés durant la période s'étalant du 13 au 16 avril 2019.

Elle a également assuré, dans un communiqué publié aujourd’hui, mardi 16 avril 2019, qu’elle est persuadée de trouver des solutions pour assurer le transport des voyageurs ajoutant que les vols programmés dimanche dernier ont été assurés le lendemain.

Sur un autre plan, la compagnie aérienne a assuré que le dialogue est la seule alternative pour résoudre tout conflit et ce, afin de garantir le fonctionnement normal du travail.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (23)

Commenter

Mayka
| 21-04-2019 15:51
Tunis a présenté des excuses c'est bien beau, mais faut il encore ne plus récidiver car les retards cela fait un moment que nous les subissons. En tout cas si j'ai la possibilité de prendre une autre compagnie je le ferais, même si c'est plus cher.

Manixsv
| 18-04-2019 21:11
Ca ne les empeche pas de continuer les retards de 2 ou 3h

Manneken Peace
| 18-04-2019 10:53
Privilégier le dialogue, c'est bien. Hélas il n'y a jamais de réponse aux questions posées au personnel de Tunisair ni du service clientèle quand on leur fait part de nos problèmes par voie d'email. Alors comprenez que les gens s'exaspèrent face au manque de considération totale de la compagnie pour ses usagers. Un client informé est un client rassuré qui peut s'organiser. Un client laissé dans le flou le plus total se sent abusé et désemparé. Votre jolie déclaration officielle n'est autre qu'un témoignage supplémentaire du décalage qui existe entre vos rêves et notre réalité.

Soon
| 17-04-2019 19:42
C'est pas la première fois qu'ils annulent des vols a la dernière minute, je vais en Tunisie tout les été, tunisair et ctn sont TOUJOURS en retard, bateaux et avions sales et personnel qui ce la pète incroyable

houda
| 17-04-2019 14:55
du pdg au simples ouvriers vous n avez plus aucune consideration devant le peuple tunisien vous nous faite vomir c est une socitè de voyous et de cretins

Zoubida
| 17-04-2019 10:56
L'été dernier mon vol a eu 6h de retard....on a dû venir me chercher à 3h du matin ....aucune grève , aucune excuse ni repas ni dédommagement.... Rappelons que Tunisair ayant son siège en Tunisie, on ne peut donc faire valoir une quelconque demande de remboursement pour préjudice.
Avec Tunisair, c'est toujours à cause des autres! Nouveau slogan

Citoyen realiste
| 17-04-2019 06:43
Suite à la crise en Grèce,il a quelques années ,due aux grèves,aux cumuls des emprunts fmi,banques européennes,banque mondiale,et surtout le système ,les fonstionnaires touchent 15 mois de salaires pour 10 mois de travail (syndicat oblige . . . )le pays a fait faillite et OLYMPIC,airway a ferme .tous les avions vendus aux Enchères la Grèce se porte mieux aujoud'hui .
à méditer.s Sbah kom mabrouk !

Salumema
| 17-04-2019 01:23
Alors tunisair dit que les retards sont du à la grève.
J'ai prit l'avion la semaine dernière mon vol à eu un retard de 3h15 (et pourtant la grève n'avait pas commencé, c'est quoi l'escuse ?) j'avais une escale à Tunis et mon second vol qui était à l'heure lui (bizard) donc on nous a logé à l'hôtel et on est reparti que le lendemain soir.
Et au retour rebelotte mon premier vol retardé et donc escale foutu, on a été reloger encore dans un hôtel, on nous dit vol prévu à 16h45 et au final pour partir à 20h30, on nous laisse bien sûr sans eau et rien à manger avec un enfant (bravo).
J'espère vraiment que la compagnie va faire un geste car la j'étais au bord de la crise de nerf. En' tous cas dégoûter par la compagnie.

Ftouh
| 17-04-2019 01:07
FAUSSE INFORMATION
LE VOL DU 14 AVRIL 2019 ANNULE ET PERSONNE NE NOUS A CONTACTE
INTERVENTION DEPUIS TUNIS
ARRIVEE PREVUE A TUNIS LE 17 AVRIL ESTIMEE A 2 H 00
CATASTROPHE AUCUNE PRISE EN CHARGE !!!!!

Jilani
| 16-04-2019 23:12
Le vol programmé dimanche vers Berlin qui part de Monastir est parti réellement mardi matin et non le lendemain comme c'est dit, j'y était. Les voyageurs sont restés 2 nuits à l'hôtel. Toute cette charabia est la faute des syndiqués qui veulent tous saboter l'action gouverne. l'UGTT n'a pas arrêté ses magouilles pour protéger les siens et partout dans tous les secteur avec aussi la poussée du vieux renard. Tunis air est aussi doté d'un PDG *** et incompetent.

A lire aussi

Un accord de partenariat entre les secteurs public et privé pour la promotion de la filiale laitière

24/04/2019 15:12
1

Le chef du gouvernement a souligné l’importance qu’accorde la Tunisie aux affaires de la femme ainsi

24/04/2019 14:36
1

L’ambiance de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Société de fabrication des boissons en

24/04/2019 13:44
2

Le juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Tunis a décidé de déférer un nombre

24/04/2019 13:25
3

Newsletter