alexametrics
Dernières news

Fatma Mseddi : Je suis ouverte à tout poste qu’on me proposera

Fatma Mseddi : Je suis ouverte à tout poste qu’on me proposera

 

 

« J’ai confiance en le président de la République. Etant donné qu’il a réussi à organiser la Sommet Arabe, il peut donc réussir à rassembler les membres de Nidaa Tounes », a déclaré Fatma Mseddi, députée de Nidaa Tounes.

La parlementaire a également indiqué, lors de son passage sur Jawhara FM aujourd’hui, mardi 16 avril 2019, que le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, en sa qualité de fondateur de Nidaa Tounes, est toujours resté à l’écart des conflits au sein du parti et a présenté une liste regroupant les noms des nidaïstes susceptibles d’être membres du bureau politique.

« Hafedh Caïd Essebsi a été élu président du comité central. Il ne peut donc pas assurer 2 fonctions », a-t-elle lancé, ajoutant : « Avant le début du congrès électoral, j’avais annoncé ma candidature pour le poste de secrétaire général de Nidaa. Et beaucoup m’avaient critiqué. Je suis ouverte en tout cas, ouverte à tout poste qu’on me proposera ».

Rappelons que Fatma Mseddi avait présenté, la semaine dernière, sa démission de Nidaa Tounes en raison de la détérioration de la situation et l’absence de démocratie dans le parti. La députée a, par la suite, annoncé, dans une déclaration à Business News, son retour à Nidaa Tounes.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (22)

Commenter

Jean de la Fontaine
| 17-04-2019 08:25
Une grenouille qui veut qui se faire aussi grosse qu'un boeuf,Mais si l'on considere ses yeux bovins(le regard ne trompe pas,c'est la seule chose qu'on ne peut maquiller,)elle a largement sa place dans le troupeaux.

Trançonneuse
| 17-04-2019 00:25
Comment faire pour ne plus les voir... tous!

Amine
| 16-04-2019 23:26
Ils viennent du néant et ils reviendront au néant.

Monia
| 16-04-2019 22:45
désolée, mais en ce qui me concerne je puis vous assurer que vous faites complètement fausse route, en terme de laïcité et de modernisme de surcroît précisément. Sans rancune,

MOUHAMMADOU
| 16-04-2019 19:57
Agree to assign her as special patient in ``Arrazi Hospital``

HatemC
| 16-04-2019 18:06
Nous les dit LAICS ou modernistes ont critiques les nôtres pour les rendre meilleurs, c'est une critique sainte, positive,, la vôtre de critique est emprunte de vengeance et de haine c'est la différence entre vous et nous les islamos kharab '?'
Nous, on essaie de leur ouvrir les yeux mais vous, vous gardez des '?illères concernant les vôtres et les adulez comme des sauveurs '?' vous cultivez le culte de la personnalité pour les vôtres '?'
Nous contrairement à vous, nous sommes murs politiquement, VOUS, vous avez encore besoin de guide spirituel '?'
Nous, on grandit et vous, vous êtes rester des mineurs '?' de minables petites mains à la solde de vos babouins d'élus '?' Nous, on se permet de les critiquer, mais vous, NON '?' vous êtes inscrit dans la nuisance comme des cafards inutiles '?'. HC

okba
| 16-04-2019 17:36
Et la danse recommence.....pourvu qu'on leur offre des postes .Et dire qu'ils ou qu'elles se qualifient d'hommes ou de femmes "politiques "

Khneji
| 16-04-2019 17:16
Cette parlementaire et suite a son echec d etre membre de comite'du Nida a presente' sa demission....Quelques jours plus tard on decouvre qu elle rejoint HCS!!!! Reussir l organisation de ce qu on appelle"sommet Arabe" n a rien a avoir avec la reussite de la gestion de Nida!!!! le parti est divise' en 1000 morceaux et malgre' ca cette deputee ose nous parler de la reussite de monsieur le fondateur!!!!?!!!!!!?!TOZ

Le Baron
| 16-04-2019 16:47
je propose a cette malheureuse dame un poste a Errazi ou elle sera bien aidée...

Ben's
| 16-04-2019 15:38
Cette dame a démissionné en moyenne deux fois par mois, quel crédit lui accorder, mais biensur qu'elle reviendra à Nidaa s'ils lui accordent un os pardon un poste.

A lire aussi

Le chef du gouvernement a souligné l’importance qu’accorde la Tunisie aux affaires de la femme ainsi

24/04/2019 14:36
1

L’ambiance de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Société de fabrication des boissons en

24/04/2019 13:44
1

Le juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Tunis a décidé de déférer un nombre

24/04/2019 13:25
2

Les unités militaires ont abattu hier au Kef, un terroriste du nom de Oussama Salmi, nommé Abou

24/04/2019 12:32
4

Newsletter