alexametrics
Dernières news

Sousse : Chahed examine avec les gouverneurs les moyens de préserver le pouvoir d’achat

Sousse : Chahed examine avec les gouverneurs les moyens de préserver le pouvoir d’achat

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce lundi 15 avril 2019, une séance de travail au siège du gouvernorat de Sousse.

La séance s’est déroulée en présence de tous les gouverneurs et a porté sur les prix ainsi que la préservation du pouvoir d’achat du citoyen.

Chahed avait effectué, ce matin, une visite au marché de gros de fruits et de légumes de Moknine. Une visite qui s’inscrit dans le cadre d’un plan d’urgence destiné à réviser les prix des produits de consommation avec le mois de Ramadan.

 

B.L


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Tunisino
| 15-04-2019 16:55
Ce YC démontre de plus en plus son incompétence, il est complétement démasqué, à quand le dégage!

Noir
| 15-04-2019 14:34
Suite à 4 mois de manifestations en france, macron a 20h donnera un discours pour augmenter le pouvoir d'achat. Que chahed écoute ce discours !

URMAX
| 15-04-2019 13:31
... permettez-moi juste de dire que cette démarche - aussi bien fondée soit-elle - n'a pas lieu d'être et pour cause :
...
Le Tunisien - en général - est un grand paresseux.
Sur les huit heures où il est sensé travaillé, il téléphone pendant deux, bavarde avec ses collègue pendant deux autres et s'absente de son boulot pour aller faire les courses aux marchés municipaux ou chercher les mômes à l'école, deux autres heures ...
...
Si le Tunisien veut préserver son pouvoir d'achat (allias : gagner plus d'argent) hé bien il doit être plus responsables dans son travail ; être plus consciencieux et plus sérieux !
...
ILs en oublient (pour ceux qui y croient) qu'être payé pour travailler, mais sans rien faire, est (comme ils disent) Haram. C'est de l'argent qui n'a pas été gagné honnêtement :
C'est MALHONN'?TE de leur part !

Amazigh Tunisien
| 15-04-2019 12:19
Je propose à BN de faire un nouveau arriére plan de votre site web .c'est la photo de YC.

Famous Corona
| 15-04-2019 11:24
La meilleure façon de ne pas tomber dans le tourbillon des négociations sociales est de maîtriser l'inflation, ce qui est beaucoup moins périlleux et stressant. YC a choisi le chemin inverse en paralysant le pays par une remontée incontrôlable des grèves et contestations de toutes sortes qui ne font qu'aggraver la situation au risque de frôler le point de non-retour!!! A ceux qui pensent toujours voter pour ce monsieur à la présidence, pensez à l'avenir de vos enfants et petits enfants car vous jouerez avec !!!

Famous Corona
| 15-04-2019 10:52
Dans les pays civilisés, la sonnette d'alarme est déclenchée dès que le chiffre dépasse 0.9, alors que chez nous, il faut qu'il frôle les deux chiffres pour que le pouvoir commence à tenter quelque chose, souvent sans stratégie ni méthodologie !!!!

veritas
| 15-04-2019 10:49
....perdre toute fierté...
....et ses sbires ....

veritas
| 15-04-2019 10:22
Les tunisiens ne tiendront pas le coup pour une semaine grand maximum pour ce ramadan pour tout le reste du mois ça sera du pain et de l'eau et rien d'autre, vu la flambée des prix bien organisée et orchestrée par des parties bien précises pour affamer le peuple et les mettre a leur pieds pour lui faire perdre tout fierté,affame ton chien il te suivra c'est ce qu'ils sont entrain de faire les khwanjias et sbires .

!!!!
| 15-04-2019 09:55
Ces actions ne mènent à rien.
'? mon avis, il ne faut pas augmenter le prix du carburant parcontre augmenter les prix du pain et de l'eau. En compensation aux démunis augmenter la pension

A lire aussi

Un accord de partenariat entre les secteurs public et privé pour la promotion de la filiale laitière

24/04/2019 15:12
1

Le chef du gouvernement a souligné l’importance qu’accorde la Tunisie aux affaires de la femme ainsi

24/04/2019 14:36
1

L’ambiance de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Société de fabrication des boissons en

24/04/2019 13:44
2

Le juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Tunis a décidé de déférer un nombre

24/04/2019 13:25
3

Newsletter