alexametrics
Dernières news

Cérémonie d’accueil de Youssef Chahed à la cour d’honneur des Invalides

Cérémonie d’accueil de Youssef Chahed à la cour d’honneur des Invalides

Une cérémonie d’accueil officiel a été organisée, ce mercredi 13 février 2019, en l’honneur du chef du gouvernement Youssef Chahed, à la cour d’honneur des Invalides, à Paris.

 

 

Cet accueil lui a été réservé dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue en France pour deux jours.


 S.H



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (14)

Commenter

J.trad
| 14-02-2019 18:17
Ils ont le sadisme jusque dans les os ,ils sont mal élevés,effrontés,culottés,certains semblent (laysa lahoum âsala ) wala dhaw9, pour ne pas dire ils puent la bassesse ,l as médiocrité ,bref il les sont l'incarnation du mal ,le chef du gouvernement représente les tunisiens,et la Tunisie ,il a besoin de supportaires,comme l'équipe nationales toutes les équipes la soutiennent,yousef echahed ,aprés tout (yabdhoulou mâa wajhihi ) min ajli tournis,je ne comprend pas la bassesse de certains énergumènes l'? !!!!

Maxula
| 14-02-2019 17:36
Vous vous débrouillez comme un "manche-où" et vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère en qualifiant outrageusement notre chef du gouv. de "valet" !
Vous lui prêtez faussement ce que le commun des mortels attribue au géronte qui -à son corps défendant peut-être- l'avait mis là où il est, en croyant avoir affaire à une potiche !
Et s'il a jamais "aidé Mabrouk", c'est que vous devez avoir des infos de première main ? Et dans ce cas, merci de nous tenir au courant des détails, hein ?
Maxula.

Go jo
| 14-02-2019 17:36
Cachez votre jalousie au moins, quelle honte
Lui en tout cas, il fait son travail en bien ou en mal
La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a.

Maxula
| 14-02-2019 17:15
"Cet ambassadeur.. " ?

Vous ne confondez pas par hasard avec l'ex-ambassadeur(*) de Zaba-le-couard, votre héros-ter Haddad, le prétendu philosophe et vrai faux-filozoff de pacotille, et les jours de disette, prodigue en baisemain et force courbettes devant la cheffe d'extrême-droite française ?
Lui au moins, n'a pas besoin du "Résident Général" à Tunis, il en a plus d'un à Paris !
Maxula.
(*) qui embrassait les babouches plus vite que son ombre !

adel
| 14-02-2019 16:10
Il a trouvé sa place avec les invalides !

Helios
| 14-02-2019 12:58
YC se donne de l'importance mais il n' a rien fait de bon, un ministre insignifiant qui ferait mieux de partir, il n'est pas le seul d'ailleurs. Où est Edouard Philippe à la cérémonie .... basta la gamba...

Lally
| 14-02-2019 10:12
un accueil digne d'un pays sur la black liste

J.trad
| 14-02-2019 10:00
Yousef echchan9a ,et informer ceux qui ne le savent pas que dans le saint Coran ,une longue sourate ,porte le nom de yousef ,les Français doivent tout un débat ,sur les plateaux ,et tirer chacun selon son intelligence ,la morale éthique,sociale,politique, économique, de liens entre les membres de la famille,en particulier (la jalousie ),les surprises de la destinée ,la présence d'Allah ,dans chaque épisode ,qui n'a pas laissé tomber ,yousef entre les griffes de ses frères,et les griffes de l'admiratrice, ah !que j'ai bien envie que notre chef de gouvernement fasse ,ce geste ,et soit ainsi (chàhidin wa machhoud) .mais je sais que les protocoles ,sont trés timides ,et trop guindés .

el manchou
| 14-02-2019 08:55
Youssef machin a déjà montré son vrai visage : il lutte contre la corruption quand ça l'arrange.
Ce type est une créature d'ennahdha, il n'a jamais lutté contre la secte de montplaisir, il n'a jamais combattu le terrorisme à la source et surtout il a aidé Mabrouk à récupérer son pognon saisi en Europe.
YC a ainsi garanti le financement de sa prochaine campagne électorale, sans oublier ses amis concessionnaires automobiles qui sauront se montrer génèreux le jour J vu que si Youssef a supprimé le FCR pour leurs beaux yeux !

Léon
| 14-02-2019 07:27
Il va prendre ses ordres atlantistes et européens par France interposée.
Il y aura certainement du nouveau à "livrer" au peuple de la trahison collective.
Pas besoin d'aller jusqu'à Paris, il pouvait simplement passer chez le Résident Général; juste en face de la statue de Ibn Khaldoun.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant Souverainiste.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

A lire aussi

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières sous la Troïka et dirigeant à

16/02/2019 22:32
0

Les affrontements à Barraket Sahel dans le gouvernorat de Nabeul ont repris, ce soir du samedi 16

16/02/2019 20:18
4

La dirigeante au sein du Courant démocratique (Attayar), Samia Abbou a précisé, ce samedi 16 février

16/02/2019 17:32
16

La blogueuse Fadhila Belhaj a été condamnée à 2 ans de prison ferme et une amende par la chambre

16/02/2019 16:03
9

Newsletter